Problème sitemaps
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème sitemaps
Bonjour.
Depuis quelques jours quand je vais sur outil webmaster google, je vois des croix rouge en face de certains sitemaps. Pouvez-vous m'aider à arranger ce problème?
Depuis quelques jours quand je vais sur outil webmaster google, je vois des croix rouge en face de certains sitemaps. Pouvez-vous m'aider à arranger ce problème?
Dernière édition par Désiré le Dim 29 Aoû 2010 - 12:04, édité 1 fois
Re: Problème sitemaps
Bonjour
Quel est le lien vers votre forum car votre profil est erroné ?
Cordialement
ge
Quel est le lien vers votre forum car votre profil est erroné ?
Cordialement
ge
Merci,
Aucune erreur pour moi
Website information:
Total loading time: 6.8 seconds
Total objects: 49 (2359.2 KB)
External objects: 43 (2243.2 KB)
HTML (X)HTML: 3 (90.5KB)
RSS RSS/XML: 0
CSS CSS: 3 (26.2KB)
Scripts Scripts: 2 (144.4KB)
Images Images: 41 (2098.2KB)
Plugins Plugins: 0
Other Other: 0
Redirected Redirected: 0
Avec un autre outil
Avec un autre outil
Donc des erreurs dans votre codage...
Aucune erreur pour moi
Website information:
Total loading time: 6.8 seconds
Total objects: 49 (2359.2 KB)
External objects: 43 (2243.2 KB)
HTML (X)HTML: 3 (90.5KB)
RSS RSS/XML: 0
CSS CSS: 3 (26.2KB)
Scripts Scripts: 2 (144.4KB)
Images Images: 41 (2098.2KB)
Plugins Plugins: 0
Other Other: 0
Redirected Redirected: 0
Avec un autre outil
- Code:
cas.criteo.com/delivery/ajs.php?zoneid=10158&cb=80924378520&ctobordercolor=fff1d7&ctobgcolor=fff1d7&ctolinkcolor=000000&ctourlcolor=fff1d7&ctotextcolor=000000&ctogoogleadclient=pub-0339214227387817&ctoadtype=text&ctoallowbanner=&ctolang=&ctocat=&ctoforce=&charset=windows-1252&loc=http%3A//ladyoscar-andre.forumactif.fr/:1Uncaught SyntaxError: Unexpected token ILLEGAL
cas.criteo.com/delivery/ajs.php?zoneid=10158&cb=72433980926&ctobordercolor=fff1d7&ctobgcolor=fff1d7&ctolinkcolor=000000&ctourlcolor=fff1d7&ctotextcolor=000000&ctogoogleadclient=pub-0339214227387817&ctoadtype=text&ctoallowbanner=&ctolang=&ctocat=&ctoforce=&charset=windows-1252&loc=http%3A//ladyoscar-andre.forumactif.fr/portal.htm&referer=http%3A//ladyoscar-andre.forumactif.fr/:1Uncaught SyntaxError: Unexpected token ILLEGAL
Avec un autre outil
- Code:
<font> misnested or not properly closed. Cloning <font> in order to preserve the styles applied by it.
forum.htm:108Unmatched </embed> encountered. Ignoring tag.
forum.htm:118<td> misplaced in <table>. Creating <tr> and putting <td> inside it.
forum.htm:118<strong> misnested or not properly closed. Cloning <strong> in order to preserve the styles applied by it.
forum.htm:145<td> misplaced in <table>. Creating <tr> and putting <td> inside it.
2forum.htm:202Unmatched </span> encountered. Ignoring tag.
ge80 a écrit:
C'est à dire?
Exemple pour cette ligne
Le soft de contrôle en ligne 118.... trouve, après la création d'une TABLE (tableau), un TD (cellule) avant une balise TR (ligne) avant la TD qui se trouve dans votre page html et pour continuer son test il fait une création automatique de balises tr puis td.
Dans 2forum.htm
il détecte le manque d'un SPAN...
- Code:
forum.htm:118<td> misplaced in <table>. Creating <tr> and putting <td> inside it.
Le soft de contrôle en ligne 118.... trouve, après la création d'une TABLE (tableau), un TD (cellule) avant une balise TR (ligne) avant la TD qui se trouve dans votre page html et pour continuer son test il fait une création automatique de balises tr puis td.
Dans 2forum.htm
- Code:
2forum.htm:202Unmatched </span> encountered. Ignoring tag.
il détecte le manque d'un SPAN...
Oui et j'ajoute ( c'est du référencement) que cette croix signifie que le robot n'a pas pu accéder à l'Url
Voila moi ce que je fais:
*j'ouvre cette url à partir de la page google en cliquant sur le X
*Je relance le sitamap
*Un peu de temps (un jour env)et la croix disparait
Attention si une page est interdite aux invités (permissions fermées ) c'est aussi un obstacle pour le bot et c'est une croix rouge
Voila moi ce que je fais:
*j'ouvre cette url à partir de la page google en cliquant sur le X
*Je relance le sitamap
*Un peu de temps (un jour env)et la croix disparait
Attention si une page est interdite aux invités (permissions fermées ) c'est aussi un obstacle pour le bot et c'est une croix rouge
Merci pour votre aide.