Comment copier-coller un bouton ?
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment copier-coller un bouton ?
Bonsoir, j'ai besoin d'aide SVP
Sur mon forum, je n'arrive plus à copier coller les boutons alors qu'auparavant, on pouvait cliquer droit sur le bouton pour le copier directement et le coller là où on veut.
Je précise qu'on peut toujours copier le raccourci/le lien qu'il contient mais pas le bouton sous sa forme !
Maintenant ça ne marche plus ? Plusieurs modérateurs ont le meme soucis ainsi que l'admin du forum ?
Merci pour vos réponses, je n'ai pas trouvé dans les sujets existants
Sur mon forum, je n'arrive plus à copier coller les boutons alors qu'auparavant, on pouvait cliquer droit sur le bouton pour le copier directement et le coller là où on veut.
Je précise qu'on peut toujours copier le raccourci/le lien qu'il contient mais pas le bouton sous sa forme !
Maintenant ça ne marche plus ? Plusieurs modérateurs ont le meme soucis ainsi que l'admin du forum ?
Merci pour vos réponses, je n'ai pas trouvé dans les sujets existants
Dernière édition par mouna51 le Lun 30 Aoû 2010 - 0:41, édité 1 fois
Re: Comment copier-coller un bouton ?
Bonsoir,
J'avoue ne pas très bien saisir la question.
Un support Forumactif n'est pas une sorte de jeu de Lego où l'on clique sur un élément, le faisons glisser et le déposer ailleurs sur la fenêtre.
S'il s'agit de faire apparaître un bouton dans le contenu d'un message :
- Faire clic droit sur l'image correspondante
- Choisir Propriétés
- Vous devriez voir une ligne se terminant par .jpg, .jpeg, .gif, .png pour reprendre les formats les plus communs d'image. Sous Firefox cette ligne s'appelle "Emplacement"
- Faites un "copier" (Ctrl+C) de cette adresse.
- Dans le corps du message cliquez sur l'icône Image (Le texte "image" n'apparait qu'au survol de la souris)
- Dans la boîte qui apparait, collez (Ctrl+V) et appuyez sur OK, l'adresse du bouton sera entourée des balises bbcode
Et le résultat est là avec un des boutons du forum des forums
Si cette réponse ne vous a pas aidé, merci de reformuler votre question.
J'avoue ne pas très bien saisir la question.
Un support Forumactif n'est pas une sorte de jeu de Lego où l'on clique sur un élément, le faisons glisser et le déposer ailleurs sur la fenêtre.
S'il s'agit de faire apparaître un bouton dans le contenu d'un message :
- Faire clic droit sur l'image correspondante
- Choisir Propriétés
- Vous devriez voir une ligne se terminant par .jpg, .jpeg, .gif, .png pour reprendre les formats les plus communs d'image. Sous Firefox cette ligne s'appelle "Emplacement"
- Faites un "copier" (Ctrl+C) de cette adresse.
- Dans le corps du message cliquez sur l'icône Image (Le texte "image" n'apparait qu'au survol de la souris)
- Dans la boîte qui apparait, collez (Ctrl+V) et appuyez sur OK, l'adresse du bouton sera entourée des balises bbcode
Et le résultat est là avec un des boutons du forum des forums
Si cette réponse ne vous a pas aidé, merci de reformuler votre question.
Bonsoir
Merci de m'avoir répondu
En fait, habituellement je fais exactement la meme manipulation que vus venez de décrire et jusque là ça marchait. Or depuis quelque jours, je ne suis pas la seule à avoir remarqué que le "bouton" ne voulait pas "coller"
Meme ici dans le forum des forums, je n'arrive à faire la manip : c'est à dire lorsque le clique droit j'ai bien le "copier" mais une fois que je veux le coller dans la boite, je ne l'ai pas.
je suis sous windows 7, je ne sais pas si le problème vient de là, car d'autres modérateurs de mon forum sous Windows 7 m'ont signalé le meme problème.
M'avez vous comprise ?
Merci de m'avoir répondu
En fait, habituellement je fais exactement la meme manipulation que vus venez de décrire et jusque là ça marchait. Or depuis quelque jours, je ne suis pas la seule à avoir remarqué que le "bouton" ne voulait pas "coller"
Meme ici dans le forum des forums, je n'arrive à faire la manip : c'est à dire lorsque le clique droit j'ai bien le "copier" mais une fois que je veux le coller dans la boite, je ne l'ai pas.
je suis sous windows 7, je ne sais pas si le problème vient de là, car d'autres modérateurs de mon forum sous Windows 7 m'ont signalé le meme problème.
M'avez vous comprise ?
Bonjour
Il se peut qu'il y ait une protection pour la capture d'image (anti - clic droit).
Ce problème est-il bien sur votre forum ou sur d'autres ?
Cordialement
Ge
Il se peut qu'il y ait une protection pour la capture d'image (anti - clic droit).
Ce problème est-il bien sur votre forum ou sur d'autres ?
Cordialement
Ge
Bonjour,
Maintenant je commence à mieux cerner le souci.
Ce "bug" se produit il chez vous depuis peu, ou depuis tojours avec Windows 7 ?
Et les autres rencontrant ce problème, ont il tous Windows 7 ?
Maintenant je commence à mieux cerner le souci.
Ce "bug" se produit il chez vous depuis peu, ou depuis tojours avec Windows 7 ?
Et les autres rencontrant ce problème, ont il tous Windows 7 ?
Bonjour et un grand merci pour vos interventions.
le problème a été réglé, en fait dans la boite, il suffit de fermer les balises() , pour réussir à "Coller" ex:
finalement le problème n'avait rien à voir avec Windows 7, car d'autres modé avaient le meme sousi sous Vista également.
Merci bcp.
le problème a été réglé, en fait dans la boite, il suffit de fermer les balises() , pour réussir à "Coller" ex:
finalement le problème n'avait rien à voir avec Windows 7, car d'autres modé avaient le meme sousi sous Vista également.
Merci bcp.
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |