publicité=>une petite question
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
publicité=>une petite question
Tout d'abord bonjour,
J'ai une question à poser
Voilà a t-on le droit de proposer de la publicité payante sur notre forum
Par exemple le site bidule veux faire connaitre son site en s'affichant sur mon forum.
A t-on le droit par exemple de dire faites votre pub=>1 euro l'affichage de votre site pendant 1 mois sur mon forum.
Merci d'avance pour votre réponse.
J'ai une question à poser
Voilà a t-on le droit de proposer de la publicité payante sur notre forum
Par exemple le site bidule veux faire connaitre son site en s'affichant sur mon forum.
A t-on le droit par exemple de dire faites votre pub=>1 euro l'affichage de votre site pendant 1 mois sur mon forum.
Merci d'avance pour votre réponse.
Re: publicité=>une petite question
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Questions/Réponses fréquentes - Listing Trucs et astuces - Listing La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Vous en avez la possibilité tant que celle de ForumActif est toujours présente (Sauf si vous avez payé pour son retrait).
Cordialement.
Re: publicité=>une petite question
Ok merci de votre aide
Ps: Sans faire expré j'ai creer un nouveau sujet pour vous dire merci et je n'arrive pas à le supprimer.
Ps: Sans faire expré j'ai creer un nouveau sujet pour vous dire merci et je n'arrive pas à le supprimer.