Verrouillage ineffectif
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Verrouillage ineffectif
Il semblerait que le verrouillage d'un sujet ait été contourné par l'un des membres de notre forum. J'ai supprimé immédiatement les posts, mais comment empêcher que ça se renouvelle? Merci.
Re: Verrouillage ineffectif
Bonjour,
Votre membre est il modérateur ou administrateur?
Votre membre est il modérateur ou administrateur?
Non, bien entendu, c'est ce qui me turlupine...
Regardez qui a pu réouvrir l'accès au sujet dans le panneau de modération de votre panneau administration
ben le membre en question s'en est vanté biensûr... Le sujet est toujours verrouillé... enfin en apparence, parce que pour le membre, non.
Pourriez vous m'indiquer l'URL de votre forum SVP ainsi que le sujet verrouillé.
Si le sijet est verrouillé c'est qu'un administrateur l'as soit mis modérateur, soit qu'on lui ouvre le sujet.
Dans tous les cas il a une aide extérieure
Si le sijet est verrouillé c'est qu'un administrateur l'as soit mis modérateur, soit qu'on lui ouvre le sujet.
Dans tous les cas il a une aide extérieure
D'accord, essayez de vous connecter aux outils avec l'adresse mail de fondation et le mot de passe de création (Différent du mot de passe de connexion au forum)
Un modérateur pourrait t'il supprimé ce post svp je me suis trompé de sujet! Merci
Un modérateur pourrait t'il supprimé ce post svp je me suis trompé de sujet! Merci
Dernière édition par Nicolas44 le Dim 29 Aoû 2010 - 15:24, édité 1 fois (Raison : Trompé de sujet)
Merci Nicolas, même si la personne n'est pas admin ou modo, elle fait partie d'un groupe qui a des possibilités d'actions de modo... J'ai essayé de lui supprimer ses droits qui revenaient toujours puisqu'elle est membre de ce groupe.
J'ai donc supprimé les droits du groupe en entier.. malheureusement.
Et encore merci pour ton aide, ça m'a aiguillé pour trouver le pourquoi du comment...
Et encore merci pour ton aide, ça m'a aiguillé pour trouver le pourquoi du comment...
Avec plaisir
AnaAna a écrit:Merci Nicolas, même si la personne n'est pas admin ou modo, elle fait partie d'un groupe qui a des possibilités d'actions de modo... J'ai essayé de lui supprimer ses droits qui revenaient toujours puisqu'elle est membre de ce groupe.
Bonjour,
Vous auriez pu enlever cette personne de ce groupe sans pour autant supprimer le groupe entièrement.... En étant simple membre, ses permissions auraient disparues et votre groupe n'aurait pas subi la punition de cette suppression !
Oui, je sais bien, malheureusement je ne peux enlever cette personne du groupe puisqu'elle fait partie de ce groupe concrètement... compliqué... Non, mais le problème est résolu, j'ai juste flippé parce que je pensais qu'elle avait pu contourné le verrouillage sans en avoir le pouvoir à la base...