Tout le Contenu du Forum a disparu
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Tout le Contenu du Forum a disparu
Adresse du forum: http://aiorint-academy.jeunforum.com/
Bonjour.
Nous avons eu la chance d'expérimenter un évènement... innatendu.
Hier soir, notre forum ayant 162 topics et 906 messages fonctionnait à merveille. Aujourd'hui, en essayant d'accéder au forum, nous nous rendons compte que absolument TOUUUUS nos messages et toutes les rubriques ont disparues.
Nous aimerons savoir si c'est un bug, et si il y a un moyen de rémédier à ce problème vu que 3 mois de RPG, c'est assez dur à ré-écrire...
Pour vous éviter la question, on est sur que ce n'est pas un admin qui a pu supprimer cela, nous avons confiance en nos 3 admins, l'une étant la fondatrice, l'autre étant moi et la troisième étant une amie que nous connaissons depuis des lustres.
Ce n'aurait pas pu être elles, je le sais.
On a essayé ce lien: http://web.forumactif.com/fr/outils/
Qui bizarrement ne reconnait pas l'adresse du forum et le mot de passe de notre fondatrice (non inscrite au forum d'entraide).
Merci de votre aide,
~Feu Ardent
Bonjour.
Nous avons eu la chance d'expérimenter un évènement... innatendu.
Hier soir, notre forum ayant 162 topics et 906 messages fonctionnait à merveille. Aujourd'hui, en essayant d'accéder au forum, nous nous rendons compte que absolument TOUUUUS nos messages et toutes les rubriques ont disparues.
Nous aimerons savoir si c'est un bug, et si il y a un moyen de rémédier à ce problème vu que 3 mois de RPG, c'est assez dur à ré-écrire...
Pour vous éviter la question, on est sur que ce n'est pas un admin qui a pu supprimer cela, nous avons confiance en nos 3 admins, l'une étant la fondatrice, l'autre étant moi et la troisième étant une amie que nous connaissons depuis des lustres.
Ce n'aurait pas pu être elles, je le sais.
On a essayé ce lien: http://web.forumactif.com/fr/outils/
Qui bizarrement ne reconnait pas l'adresse du forum et le mot de passe de notre fondatrice (non inscrite au forum d'entraide).
Merci de votre aide,
~Feu Ardent
Dernière édition par Feu Ardent le Ven 3 Sep 2010 - 15:54, édité 1 fois
Feu Ardent- ***
-
Inscrit(e) le : 29/08/2010
Re: Tout le Contenu du Forum a disparu
Bonjour,
Est ce un forum crée via forumactif car je ne reconnais pas la fin de l'URL?
Si le forum n'as pas été crée via Forumactif, les outils ne marcheront pas.
Cordialement
Est ce un forum crée via forumactif car je ne reconnais pas la fin de l'URL?
Si le forum n'as pas été crée via Forumactif, les outils ne marcheront pas.
Cordialement
Bonjour,
Que dit l'historique de modération ?
>> Panneau Admin
>> Onglet Général
>> Clic sur actions de modération
Que dit l'historique de modération ?
>> Panneau Admin
>> Onglet Général
>> Clic sur actions de modération
Le forum a effectivement été crée via forumactif, mais le nom de domaine de fin a changé. (Il y a des forums .nice-board; . forumactif ou .jeunforum).
EDIT: O_O
D'après l'historique de modération, une admin aurait tout supprimé....
J'arrive pas à y croire!
EDIT: O_O
D'après l'historique de modération, une admin aurait tout supprimé....
J'arrive pas à y croire!
Dernière édition par Feu Ardent le Dim 29 Aoû 2010 - 15:27, édité 1 fois
Feu Ardent- ***
-
Petite précision sur les outils du fondateur
Le mot de passe à saisir est celui donné à la création du forum, et non celui du compte Isis sur le forum.
Sinon à part cela, que dit le journal des actions de modération ou celui des actions d'administration ?
Le mot de passe à saisir est celui donné à la création du forum, et non celui du compte Isis sur le forum.
Sinon à part cela, que dit le journal des actions de modération ou celui des actions d'administration ?
D'accord, merci de cette information. Je vous suggère d'essayer de vous connecter aux outils de récupération du forum via l'adresse mail et le mot de passe fournis par le fondateur du forum.
--"
La fondatrice a perdu le mot de passe de création. Y a t-il un autre moyen d'accéder aux outils? ^^"
La fondatrice a perdu le mot de passe de création. Y a t-il un autre moyen d'accéder aux outils? ^^"
Feu Ardent- ***
-
Feu Ardent a écrit:D'après l'historique de modération, une admin aurait tout supprimé....
J'arrive pas à y croire!
Ne paniquons pas.
Essayons de vous rassurer.
Dans l'historique d'administration et de modération apparaissent les adresses ip sur chaque action.
Les adresses ip utilisées pour effacer le forum sont elles celles utilisées habituellement par cette administratrice. (Remonter plus loin dans l'historique pour le savoir).
Si elles diffèrent il s'agit d'un piratage des identifiants et passe de cette administratrice.
Edit :
Est ce le nom de la fondatrice qui apparait comme auteur de l'effacement des sujets ??Feu Ardent a écrit:--"
D'accord, malheureusement il n'y a pas d'autres solutions. Il lui faudra contacter un Aidactif ou un moderactif par MP en lui indiquant le soucis. Elle devra lui fournir le mail de fondation et le lien du forum
je viens de me connecter et je vois les messages (906)
On voit les statistiques mais on ne voit pas les messages en eux memes, ni les categories, ni les sujets!
Tout a disparu sauf dans les stats.
Quel modactif devrais-je contacter?
Tout a disparu sauf dans les stats.
Quel modactif devrais-je contacter?
Feu Ardent- ***
-
Libre à vous d'en choisir un
Peu importe pourvu que son nom apparaisse en marron ou en vert dans la liste des connectés.
Mais ca sera à la fondatrice d'effectuer cette démarche.
Mais ca sera à la fondatrice d'effectuer cette démarche.
Bien, je lui ai demandé de s'inscrire ici.
Feu Ardent- ***
-
Problème Réglé, merci à tous ceux ayant posté ici ainsi qu'aux Modactifs Toto456 et Etana pour votre aide précieuse.
Nous avons quasiment retrouvé tous nos messages et le forum est de nouveau sur pied. ^^
Nous avons quasiment retrouvé tous nos messages et le forum est de nouveau sur pied. ^^
Feu Ardent- ***
-