Forum cacher pour finir de le preparer.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum cacher pour finir de le preparer.
Bonjour, comment dois-je faire pour cacher mon forum à tout le monde pour que je puisse le terminer tranquillement à partir du moment où je le créer ?
(Et au cas où, comment faire pour le publier après ?)
(Et au cas où, comment faire pour le publier après ?)
Re: Forum cacher pour finir de le preparer.
Salut,
Tu peux mettre ton forum en maintenance : Panneau d'Administration → Général → Configuration → Forum en construction : OUI .
Cependant tous les jours à minuit, cette option se remet automatiquement sur "non". Faudra donc chaque jour la remettre sur OUI.
----
Sinon, tu peux faire autre chose mais c'est long : Mettre les permissions de visibilité de tes forums sur "Administrateurs"... Panneau d'Administration → Général → catégories et forums :: Editez les permissions de toutes les catégories et forums et passez sur Administrateur.
Tu peux mettre ton forum en maintenance : Panneau d'Administration → Général → Configuration → Forum en construction : OUI .
Cependant tous les jours à minuit, cette option se remet automatiquement sur "non". Faudra donc chaque jour la remettre sur OUI.
----
Sinon, tu peux faire autre chose mais c'est long : Mettre les permissions de visibilité de tes forums sur "Administrateurs"... Panneau d'Administration → Général → catégories et forums :: Editez les permissions de toutes les catégories et forums et passez sur Administrateur.
Invité- Invité
Re: Forum cacher pour finir de le preparer.
Ok merci je vais faire la deuxième solution, merci de ta rep !