problème d'affichage du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
problème d'affichage du forum
bonsoir
je ne sais pas si je poste au bon endroit, merci de déplacer si c'est pas bon....
j'ai un petit soucis depuis hier soir sur mon forum......j'ai voulu changer le thème de mon forum (chose que je fais de temps en temps pour ne pas lasser mes membres) et depuis que des pb.....
certains membres ne voient plus les messages...ils s'affichent 20s puis il ne reste plus que les deux premières lignes du 1er message
et moi quand je fais une ré-actualisation mon forum devient tout gris.....je suis obligée de restaurer régulièrement pour que ca redevienne normal.....
je ne suis pas très doué en informatique....pourriez vous m'aider svp
je ne sais pas si je poste au bon endroit, merci de déplacer si c'est pas bon....
j'ai un petit soucis depuis hier soir sur mon forum......j'ai voulu changer le thème de mon forum (chose que je fais de temps en temps pour ne pas lasser mes membres) et depuis que des pb.....
certains membres ne voient plus les messages...ils s'affichent 20s puis il ne reste plus que les deux premières lignes du 1er message
et moi quand je fais une ré-actualisation mon forum devient tout gris.....je suis obligée de restaurer régulièrement pour que ca redevienne normal.....
je ne suis pas très doué en informatique....pourriez vous m'aider svp
Dernière édition par Juste le Ven 3 Sep 2010 - 22:23, édité 1 fois
Re: problème d'affichage du forum
Bonsoir ^^
C'est possible d'avoir le lien de votre forum?
> Le(s) nom(s) du/des navigateur(s) utilisé(s) par vous et par vos membres ?
> Vous avez choisi un thème Hitskin?
Cordialement.
oups pardon http://rienquepournous.ultimaterpg.org/forum.htm
perso j'utilise mozilla...pour mes autres membres je ne sais pas.....et oui j'ai choisi un thème hitskin
perso j'utilise mozilla...pour mes autres membres je ne sais pas.....et oui j'ai choisi un thème hitskin
Etant donné que vous avez bloqué l'accès aux invités, difficile de visualiser correctement le forum.
A première vue, en testant avec Mozilla et IE, il ne semble pas y avoir de problème apparent ..
Vous pouvez vérifier s'il y a une Feuille CSS et des templates modifiés ? (Affichage > Templates et Affichage > Images et couleurs > Couleurs > Feuille CSS )
Cordialement.
je regarde ca
dans la feuille CSS j'ai ca :
.forumline {
filter:alpha(opacity=65);
-moz-opacity:0.65;
-khtml-opacity: 0.65;
opacity: 0.65;
}
.forumline .row1, .forumline .row2, .forumline .row3, .forumline .row3Right {
background-image:url(https://i.servimg.com/u/f63/14/73/87/73/transp10.png);
padding:2px 3px;
}
body {
font-weight:bold;
}
.forumline {
}
background-image:url(https://i.servimg.com/u/f63/14/73/87/73/transp10.png);
}
body {
}
Supprimez cette partie pour voir:
- Code:
.forumline {
}
c'est fait....
alors pour moi le forum est plus net mais avec toujours ce fond marron alors que normalement c'est plutot dans le ton jaune paille
alors pour moi le forum est plus net mais avec toujours ce fond marron alors que normalement c'est plutot dans le ton jaune paille
Supprimez tout le reste alors
- Code:
background-image:url(http://i63.servimg.com/u/f63/14/73/87/73/transp10.png);
}
body {
}
ok alors chez moi tout est redevenu normal.....j'ai demandé à un de mes membres de vérifier et il me rappelle pour savoir si c'est corrigé.....
je vous tiens au courant dans la soirée.....
merci
je vous tiens au courant dans la soirée.....
merci
bon visiblement c'est un pb avec IE car sous mozilla chez elle comme chez moi ca fonctionne.....
encore merci pour votre aide.....
encore merci pour votre aide.....