Codage titre forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Codage titre forum
Bonjour ou bonsoir,
Je me demandais depuis un petit moment quels étaient les scripts pour faire des noms de forum dans ce genre, et comme je ne trouve toujours pas la réponse à ma question je me permet de m'en remettre à vous, et vous demander si vous sauriez comment faire et si vous pouviez m'aider
Aperçu
Je vous remercie d'avance ^^
Je me demandais depuis un petit moment quels étaient les scripts pour faire des noms de forum dans ce genre, et comme je ne trouve toujours pas la réponse à ma question je me permet de m'en remettre à vous, et vous demander si vous sauriez comment faire et si vous pouviez m'aider
Aperçu
- Spoiler:
encadré en noir
Je vous remercie d'avance ^^
Dernière édition par Park Ha Gi le Mar 31 Aoû 2010 - 9:26, édité 1 fois
Re: Codage titre forum
Bonsoir ^^
Premièrement, code à placer là où vous aimeriez votre effet (dans un post, description, etc)
Ici, pour la class, j'ai mis "police", qui renverra au style de la CSS correspondant. Vous pouvez très bien mettre bonbon ou chatounet, c'est vous qui voyez >>
Puis, dans Affichage > Images et couleurs > couleurs > feuille CSS, vous placez ceci:
Je ne sais pas si c'est Arial au niveau de la police mais le résultat est assez ressemblant
Cordialement.
Premièrement, code à placer là où vous aimeriez votre effet (dans un post, description, etc)
- Code:
<div class="police">The contract of the big juice</div>
Ici, pour la class, j'ai mis "police", qui renverra au style de la CSS correspondant. Vous pouvez très bien mettre bonbon ou chatounet, c'est vous qui voyez >>
Puis, dans Affichage > Images et couleurs > couleurs > feuille CSS, vous placez ceci:
- Code:
.police {
font-family: Arial;
text-transform:uppercase;
color: #dbddde;
text-shadow: 1px 1px #d2d2d2;
font-size: 24px;
}
Je ne sais pas si c'est Arial au niveau de la police mais le résultat est assez ressemblant
Cordialement.
Re: Codage titre forum
Wha !! Merci beaucoup, c'est tout à fait ce que je voulais !! Merciii