Problème d' HTML
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d' HTML
Bonjours , quand je créer une page HTML ou que je met quelque chose dans affichage>généralité ,
Il y a plus le :+html: et :-html: alors je suis obliger de faire en HTML , je peut plus faire facilement comme au début
Merci d'avance , vite SVP
Il y a plus le :+html: et :-html: alors je suis obliger de faire en HTML , je peut plus faire facilement comme au début
Merci d'avance , vite SVP
Dernière édition par The Corporate Champ le Mar 31 Aoû 2010 - 16:05, édité 1 fois
Re: Problème d' HTML
bonjour
j'ai le mm problème
j'ai le mm problème
Bonjour et bienvenue
Essayez avec un autre navigateur.
Vous nous tenez informé.
cordialement
Ge
Essayez avec un autre navigateur.
Vous nous tenez informé.
cordialement
Ge
chez moi ça fonctionne
merci
merci
OK merci de vos réponse :thanks:
EDIT : Sa va maintenant , grâce a Internet Explorer , j'état sur Google Chrome avant , en tout cas : :thanks:
EDIT : Sa va maintenant , grâce a Internet Explorer , j'état sur Google Chrome avant , en tout cas : :thanks:
Dernière édition par The Corporate Champ le Mar 31 Aoû 2010 - 16:05, édité 1 fois
Bonjour The Corporate Champ, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1