Nom de domaine + redirection des mails
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Nom de domaine + redirection des mails
Bonjour a tous,
Suite à la création de l'association Zuk Ultimate king-crosser, nous avons créer un forum depuis "Forums actifs".
Forum concerné: www.zuk4X4.com
Bien avant la création j'ai réservé le nom de domaine "www.zuk4X4.fr" chez mon hébergeur classique, redirigé ensuite a la création du forum sur "www.zuk4X4.forumsactifs.com".
A ce jour, le nom de domaine "www.zuk4X4.com" est acquis chez forums actifs, nous avons donc ce lien qui s'affiche dans la barre d'adresse du navigateur, jusque là, tout est ok!
La question est:
Comment dois je faire pour rediriger les adresses mails de tout le Staff du club ZUK en nom@zuk4X4.com
Merci pour vos réponses,
Nicolas
Zuk4X4.com
Suite à la création de l'association Zuk Ultimate king-crosser, nous avons créer un forum depuis "Forums actifs".
Forum concerné: www.zuk4X4.com
Bien avant la création j'ai réservé le nom de domaine "www.zuk4X4.fr" chez mon hébergeur classique, redirigé ensuite a la création du forum sur "www.zuk4X4.forumsactifs.com".
A ce jour, le nom de domaine "www.zuk4X4.com" est acquis chez forums actifs, nous avons donc ce lien qui s'affiche dans la barre d'adresse du navigateur, jusque là, tout est ok!
La question est:
Comment dois je faire pour rediriger les adresses mails de tout le Staff du club ZUK en nom@zuk4X4.com
Merci pour vos réponses,
Nicolas
Zuk4X4.com
Dernière édition par zuk4X4 le Ven 3 Sep 2010 - 13:34, édité 1 fois
Re: Nom de domaine + redirection des mails
Bonjour
Panneau d'admin/divers/gestion des boites emails
Panneau d'admin/divers/gestion des boites emails
Merci 1000 fois Caline
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |