Problème de défilement sur mon forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de défilement sur mon forum
Bonsoir.
Pouvez vous me dire ce qui se passe sur mon forum ? Depuis après midi la bande annonce déffile d'une drôle de façon .
Je n'ai fait aucune modification , je voudrais savoir si le problème vient de chez vous .
Merci .
Pouvez vous me dire ce qui se passe sur mon forum ? Depuis après midi la bande annonce déffile d'une drôle de façon .
Je n'ai fait aucune modification , je voudrais savoir si le problème vient de chez vous .
Merci .
Dernière édition par orly1 le Jeu 2 Sep 2010 - 11:25, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Problème de défilement sur mon forum
Mon problème s'est résolu tout seul .
Je me demande si çe problème ne vient pas de chez vous , car j'ai d"enormes difficultés a me connecter sur votre forum ainsi que sur le mien , plus 2 autres forums ou je suis inscrite .
Merci pour le lien chôlang.
Bonne soirée a tous .
Je me demande si çe problème ne vient pas de chez vous , car j'ai d"enormes difficultés a me connecter sur votre forum ainsi que sur le mien , plus 2 autres forums ou je suis inscrite .
Merci pour le lien chôlang.
Bonne soirée a tous .