Comment changer le nom de l'administrateur?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment changer le nom de l'administrateur?
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir comment ont fait pour changer le nom de l'administrateur.
http://astronomie.forumgratuit.org/forum.htm
Merci à vous
Je souhaiterais savoir comment ont fait pour changer le nom de l'administrateur.
http://astronomie.forumgratuit.org/forum.htm
Merci à vous
Re: Comment changer le nom de l'administrateur?
Salut,
Panneau d'Administration → Utilisateurs & Groupes → Gestion des Utilisateurs :: Il te suffit d'éditer la fiche du compte "Admin" (qui doit être la première dans ta liste) en cliquant sur et de changer ton pseudo
Panneau d'Administration → Utilisateurs & Groupes → Gestion des Utilisateurs :: Il te suffit d'éditer la fiche du compte "Admin" (qui doit être la première dans ta liste) en cliquant sur et de changer ton pseudo
Invité- Invité
Ok, merci, sinon, comment trouve tu le forum?
Tu m'as déjà demandé hier, je vais pas devoir te faire un compte rendu à chaque fois ><
Bon courage
Bon courage
Invité- Invité
Ok, merci, pas de souci, en fait j'ai changer les rubrique et je voulais juste avoir un avis.
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Sujet résolu.