Qui est en charge de la section graphique ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Qui est en charge de la section graphique ?
Bonjour à tous,
Voila je souhaiterais simplement savoir qui est en charge de la section graphique maintenant que Kali ne fait plus parti des modéractives car j'aimerait contacter la personne concerné par MP afain d'avoir une confirmation sur une info.
D'avance merci pour vos réponses et votre aide.
Recevez par ailleurs mes sentiments respectueux.
Au revoir et bon après-midi.
Voila je souhaiterais simplement savoir qui est en charge de la section graphique maintenant que Kali ne fait plus parti des modéractives car j'aimerait contacter la personne concerné par MP afain d'avoir une confirmation sur une info.
D'avance merci pour vos réponses et votre aide.
Recevez par ailleurs mes sentiments respectueux.
Re: Qui est en charge de la section graphique ?
Salut,
C'est indiqué ici, c'est Elissa. Et c'est d'ailleurs elle qui a reposté tous les sujets de règles.
Cela dit, les créactifs connaissent aussi très bien les règles et sont capables de te donner des précisions eux aussi.
Alyz.
C'est indiqué ici, c'est Elissa. Et c'est d'ailleurs elle qui a reposté tous les sujets de règles.
Cela dit, les créactifs connaissent aussi très bien les règles et sont capables de te donner des précisions eux aussi.
Alyz.
Re: Qui est en charge de la section graphique ?
Bonjour et merci de m'avoir répondu rapidement,
Merci en tous cas de m'avoir aidé.
Sujet résolu.
Message au staff : Vous pouvez vérrouiller et archiver ce topic.
Reçois par ailleurs mes sentiments respectueux.
D'accord déja un grand merci.Alyz a écrit:Salut,
Je préfère directement me renseigner auprès d'ElissaAlyz a écrit:Cela dit, les créactifs connaissent aussi très bien les règles et sont capables de te donner des précisions eux aussi.
Alyz.
Merci en tous cas de m'avoir aidé.
Sujet résolu.
Message au staff : Vous pouvez vérrouiller et archiver ce topic.
Reçois par ailleurs mes sentiments respectueux.