probleme avec le forum en construction

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu probleme avec le forum en construction

Message par richere Ven 3 Sep 2010 - 18:02

je met mon forum en construction à tout les jours,,,
et il y a quand même, à tout les jours, des invités qui réussie à se pointé dans mes forums.

je suis seule administrateure, et j'ai aucun membres d'inscrit sauf UN que j'ai inscris moi-même pour faire des test. et je n'ai divulguer à personne aucun mot de passe.

voici un capture d'écran...
probleme avec le forum en construction Captur10

pouvez vous me dire comment regler ce bug?

et comme j'ai pas l'intention d'ouvrir le forum avant quelque mois,,,
y'a-t-il une autre option pour que je puisse construire le forum sans avoir à remettre la fonction "construction en marche à tout les jours...?

"j'aimerais pouvoir fermer à tous, sauf à moi, le temps que ça me prend à le construire."

merci probleme avec le forum en construction Icon_biggrin


Dernière édition par richere le Ven 3 Sep 2010 - 22:24, édité 1 fois
richere

richere
****

Messages : 436
Inscrit(e) le : 21/07/2010

https://astro-ciel.com
richere a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: probleme avec le forum en construction

Message par Alex Fowl Ven 3 Sep 2010 - 19:50

Bonsoir,

Les invités dont vous parler ne sont pas des membres inscrit, ils ne peuvent voir que le message du forum en construction lors qu'il est activé ! Il se désactive tous les jours à minuit, cela peut expliquer l'apparition de ces invités avant que vous n'ayez réactivé le mode construction ! Wink

Il n'y as pas d'autre moyen que de réactiver le mode construction tous les jours pour cacher votre forum de la vue de tous ! Smile

Cordialement,
avatar

Alex Fowl
Membre actif

Masculin
Messages : 7558
Inscrit(e) le : 28/03/2009

Alex Fowl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: probleme avec le forum en construction

Message par richere Ven 3 Sep 2010 - 22:09

bonsoir Alex Fowl,,merci de votre réponse,
oui je sais, je réactive le mode de construction à tout les soirs (j'essaye à la minutes près, heure du Canada, 18:00h)

malgré cela, dans les 24 heures qui suivent, il y a parfois des invités qui se trouve pas seulement sur l'index, ou sur le portail, mais aussi sur une page de forum que j'ai crée. (c'est ce que le paneau d'administration>qui est en ligne m'affiche)

vous me dites, que lorsque le mode construction est activé, ils se pètent le nez avec le message de construction, et qu'ils ne peuvent naviguer sur le site,
mais alors pourquoi est-il inscrit (comme sur le print screen) qu'il se trouvent quand même sur une page d'un de mes forum que j'ai crée qui se nomme "les transits planétaires"

je vous assure que j'ai bien verifiée (à plusieurs reprises, c'est pas la première fois que ça arrive) que le mode "en construction" soit bien en mode activé et c'était le cas.... probleme avec le forum en construction Icon_scratch

pour quand l'option forum fermé pour un temps indeterminé? probleme avec le forum en construction Icon_wink
richere

richere
****

Messages : 436
Inscrit(e) le : 21/07/2010

https://astro-ciel.com
richere a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: probleme avec le forum en construction

Message par richere Ven 3 Sep 2010 - 22:24

par contre, je viens de remarquer que le nombre de message "vus" n'augmentent pas, ça me confirme, qu'ils n'ont rien vus! probleme avec le forum en construction 634586


ils arrivent probablement sur un post de mon forum par le billet d'un lien direct, et se pètent le nez à toutes les fois sur le message de construction.

merci!
je ne m'inquiete plus probleme avec le forum en construction Icon_biggrin

probleme avec le forum en construction 505812
richere

richere
****

Messages : 436
Inscrit(e) le : 21/07/2010

https://astro-ciel.com
richere a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum