Contexte de forum et droits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Contexte de forum et droits

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 21:21

Bonsoir.
Voila j'ai un gros soucis : je suis actuellement sur l'idée d'un nouveau contexte de forum mais voila que celui ci se situe avec l'Allemagne Nazi et l'Union Soviétique.
Étant donné l'histoire réelle avec les Nazis etc je me demande si j'ai le droit de créer un forum là dessus et d'utiliser leur logo ?
Merci d'avance de vos réponses.


Dernière édition par leloup le Sam 4 Sep 2010 - 8:35, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Contexte de forum et droits

Message par Invité Ven 3 Sep 2010 - 13:48

Bonjour,
Une bonne question je dirais.

Ouvrir ce type de forum, avec des sujets forts, qui restent encore dans les mémoires plus ou moins anciennes et dans les nouvelles, vu notre niveau d'information actuel, va t'être très couteux en énergie dans le sens où il va te demander un contrôle de toutes les secondes.

Evidemment, si c'est pour faire l'apologie du nazisme, la question ne se pose pas, un forum sur un tel sujet ne s'ouvre pas et sera mis en demeure très vite et on comprend aisément pourquoi.

Par contre, si tu le fais pour l'histoire, c'est autre chose et c'est là que toute ta responsabilité d'administrateur entrera en jeu. Comme dit précédemment, il faudra montrer force de caractère pour ne pas basculer dans les sujets épineux que sont le nazisme, la xénophobie, la haine raciale et j'en passe.

Mon avis, réfléchis bien avant de te lancer dans une telle aventure.

Pour ce qui est de l'utilisation des signes particuliers à ces régimes et à cette période, ils ont un tel passé historique très douloureux, que je te conseille de les éviter.

Mon dernier avis en tant qu'ancien modéractif est de ne pas te lancer dans une telle aventure.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Contexte de forum et droits

Message par Invité Sam 4 Sep 2010 - 8:35

Oki merci de ta réponse.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum