Fonction rechercher
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Fonction rechercher
Bonjour,
donc voilà j'utilise la version phpbb2 et il n'a pas le fonction d'afficher l'option ''rechercher'' dans chaque catégorie. donc j'aimerais savoir s'il y a un code qui permet de mettre le fonction dans chaque catégorie, au dessus des sujets, annonces, Note.
Merci cordialement.
donc voilà j'utilise la version phpbb2 et il n'a pas le fonction d'afficher l'option ''rechercher'' dans chaque catégorie. donc j'aimerais savoir s'il y a un code qui permet de mettre le fonction dans chaque catégorie, au dessus des sujets, annonces, Note.
Merci cordialement.
Dernière édition par -Tiffa- le Sam 18 Sep 2010 - 22:09, édité 1 fois
Re: Fonction rechercher
Bonjour
La fonction rechercher est globale.
Vous pouvez affiner les critères de recherche mais je ne connais pas d'autres solutions adaptées aux catégories
Cordialement
ge.
La fonction rechercher est globale.
Vous pouvez affiner les critères de recherche mais je ne connais pas d'autres solutions adaptées aux catégories
Cordialement
ge.
Non, je ne veux pas dire dans le navigation, mais au-dessus des sujets. Comme dans forumactif, le fonction est à coté du bouton nouveau.
Bonsoir,
S'agit il de la fonction encadrée en rouge à laquelle vous faites allusion ?
S'agit il de la fonction encadrée en rouge à laquelle vous faites allusion ?
euh non c'est ça:
UP!! SVP!!
-Tiffa- a écrit:Non, je ne veux pas dire dans le navigation, mais au-dessus des sujets. Comme dans forumactif, le fonction est à coté du bouton nouveau.
Le FdF est en phpBB3 !
En phpBB2 une solution pour y parvenir passe par les widgets.
► Panneau Admin
► Onglet Modules
► Menu Portail & Widgets ► Gestion des widgets du forum
► Afficher les widgets du forum : Oui / Non
► Supprimer les widgets non désirés et ajouter un widget "Recherche"
► La case de recherche deviendra accessible depuis n'importe quel sous-forum
Mais soit à gauche de votre forum, soit à droite et non pas au dessus.
Et bien ce n'est pas vraiment ce que je veux, mais je pourrais quand même essayer cette façon.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1