Changer le nom et l'adresse d'un forum
+2
Calimerotte
Renald
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer le nom et l'adresse d'un forum
Bonjour.
Deux petites questions : je souhaite changer le nom et l'adresse de mon forum en .fr au lieu du .eu existant actuellement et raccourcir le nom en supprimant un trait d'union...
En deux mots, être : http://hyip-serieux.forumactif.fr au lieu d'être : http://hyip-serieux.forum-actif.eu
Et autre question, je souhaite modifier l'image du logo qui est : https://2img.net/i/fa/prosilver_grey/site_logo.gif en autre chose... Comment faire ?
Merci de vos réponses,
monfraide.
Deux petites questions : je souhaite changer le nom et l'adresse de mon forum en .fr au lieu du .eu existant actuellement et raccourcir le nom en supprimant un trait d'union...
En deux mots, être : http://hyip-serieux.forumactif.fr au lieu d'être : http://hyip-serieux.forum-actif.eu
Et autre question, je souhaite modifier l'image du logo qui est : https://2img.net/i/fa/prosilver_grey/site_logo.gif en autre chose... Comment faire ?
Merci de vos réponses,
monfraide.
Dernière édition par monfraide le Lun 6 Sep 2010 - 17:15, édité 3 fois
Re: Changer le nom et l'adresse d'un forum
Bonjour,
Avec les outils du fondateur tu peux modifier l'adresse du forum mais je ne sais pas exactement ce que tu peux modifier.
Pour l'image du logo, il suffit d'en choisir une qui te plait.
Ensuite tu vas dans le PA > Affichage > Gestion des images > Simple
Tu cliques sur le logo du forum et tu remplaces par l'image que tu veux.
Cordialement.
Avec les outils du fondateur tu peux modifier l'adresse du forum mais je ne sais pas exactement ce que tu peux modifier.
Pour l'image du logo, il suffit d'en choisir une qui te plait.
Ensuite tu vas dans le PA > Affichage > Gestion des images > Simple
Tu cliques sur le logo du forum et tu remplaces par l'image que tu veux.
Cordialement.
Autant pour moi les outils ne permettent pas de faire cela...
Je sais pas ou j'ai vu ça...???
Bref.
Il faut se rendre dans le PA > Onglet "Général" > Dans forum clique sur "adresse internet du forum".
Il faut etre le fondateur du forum pour avoir accès a cette partie du PA.
Désolé pour le premier message.
Je sais pas ou j'ai vu ça...???
Bref.
Il faut se rendre dans le PA > Onglet "Général" > Dans forum clique sur "adresse internet du forum".
Désolé pour le premier message.
Renald a écrit:
Bref.
Merci !!!
En fait, non... je peux modifier hyip-serieux, mais pas forum-actif.eu
Or, c'est cela que je souhaite modifier...
Or, c'est cela que je souhaite modifier...
Ah oui c'est ce que je craignais.
Tu as toujours la solution d'acheter des credits pour acheter ton nom de domaine.
Tu as toujours la solution d'acheter des credits pour acheter ton nom de domaine.
Bonjour,
Oui, tu peux le faire.
Pour cela, tu mets le nom que tu veux.
Ensuite, pour changer l'extension, sers-toi des menus déroulants plus bas sur la page. Là, tu pourras choisir, via les thèmes ou les ordres alphabétiques l'extension qui te convient le mieux.
Oui, tu peux le faire.
Pour cela, tu mets le nom que tu veux.
Ensuite, pour changer l'extension, sers-toi des menus déroulants plus bas sur la page. Là, tu pourras choisir, via les thèmes ou les ordres alphabétiques l'extension qui te convient le mieux.
Invité- Invité
Bonjour
Vous avez la possibilité de choisir (toujours au même endroit) via les Choix par catégorie ou par "Ordre Alphabétique"...
Edit Cali : Arf...Sunny a été plus rapide ! =D
Vous avez la possibilité de choisir (toujours au même endroit) via les Choix par catégorie ou par "Ordre Alphabétique"...
Edit Cali : Arf...Sunny a été plus rapide ! =D
J'viens d'aller voir ça prends pas mal de place sur la page comment tu as pu le louper??? lol
Bon j'espère que tu trouveras le nom de domaine qui te convient!
@+
Bon j'espère que tu trouveras le nom de domaine qui te convient!
@+
Hello tous le monde, petit soucis avec le nom de mon forum qui s'affiche dans la barre, il me marque "Créer un forum : et le nom de mon forum"
Je cherche à supprimer "Créer un forum" mais impossible ....
Pourtant dans "Général" puis "forum""configuration", je n'ai mis que le nom de mon forum ....
Please help !
Bises !
Pourtant dans "Général" puis "forum""configuration", je n'ai mis que le nom de mon forum ....
Please help !
Bises !
Bonjour,
Panneau d'admin > général > les moteurs de recherche > titre de la page d'acceuil
C'est ecrit la aussi
@+
Panneau d'admin > général > les moteurs de recherche > titre de la page d'acceuil
C'est ecrit la aussi
@+
Génial t'es un amour, bises !
DelDesign a écrit:Hello tous le monde, petit soucis avec le nom de mon forum qui s'affiche dans la barre, il me marque "Créer un forum : et le nom de mon forum"
Please help !
Bises !
Bonjour
La prochaine fois, merci d'ouvrir votre propre sujet.
monfraide, votre problème est résolu ?
ok désolée comme le titre était "changer le nom et l'adresse" et comme c'était toujours open j'ai bêtement mis à la suite, suis confuse, bon début de semaine !
Résolu, donc, et big merci à tous !!!!
Bonsoir,
J'ai une question sur le même sujet(changement nom et URL), dois ouvrir un nouveau sujet ou poster ici?
Merci.
J'ai une question sur le même sujet(changement nom et URL), dois ouvrir un nouveau sujet ou poster ici?
Merci.
Bonsoir,
Merci de créer un nouveau sujet !
Cordialement,
Merci de créer un nouveau sujet !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009