Désactiver les smileys
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Désactiver les smileys
Je suis allé dans affichage > avatars > smileys
Y'a absolument rien pour les désactiver. Je suis en phpbb2.
Quelqu'un peut me dire comment faire?
Y'a absolument rien pour les désactiver. Je suis en phpbb2.
Quelqu'un peut me dire comment faire?
Dernière édition par Mr. Eko le Jeu 9 Sep 2010 - 1:47, édité 1 fois
Re: Désactiver les smileys
Bonjour
Il faut vous rendre dans votre "profil" (sans passer par le PA) et dans "préférences" cochez "non" à "Toujours activer les Smileys :"
Puis, lorsque vous écrivez un message, en bas de l'édition d'un post, vous avez les "options", il vous suffit de cochez la case "Désactiver les Smileys dans ce message".
Cali.
Il faut vous rendre dans votre "profil" (sans passer par le PA) et dans "préférences" cochez "non" à "Toujours activer les Smileys :"
Puis, lorsque vous écrivez un message, en bas de l'édition d'un post, vous avez les "options", il vous suffit de cochez la case "Désactiver les Smileys dans ce message".
Cali.
Je suis administrateur et je souhaite le faire pour tout mes membres.
Dois-je cliquer pour chaque messages? Ce serait presqu'impossible.
Dois-je cliquer pour chaque messages? Ce serait presqu'impossible.
Bonjour,
► Panneau Admin
► Onglet Général
► Menu Messages et Emails ► Configuration
► Autoriser les Smileys : Oui / Non
Conseil : Les smileys étant très populaires sur la plupart des forums, un Note dans une section adéquate serait le bienvenu pour expliquer aux membres la désactivation de ces smileys.
Inconvénient : Il restera possible aux accrocs du smiley d'utiliser des balises [img] pour en faire apparaitre.
► Panneau Admin
► Onglet Général
► Menu Messages et Emails ► Configuration
► Autoriser les Smileys : Oui / Non
Conseil : Les smileys étant très populaires sur la plupart des forums, un Note dans une section adéquate serait le bienvenu pour expliquer aux membres la désactivation de ces smileys.
Inconvénient : Il restera possible aux accrocs du smiley d'utiliser des balises [img] pour en faire apparaitre.
Autant pour moi, je n'avais pas compris que c'était pour tous les membres.
Voici en image où vous devez faire ce petit paramétrage
Bonne soirée,
Cali.
Voici en image où vous devez faire ce petit paramétrage
Bonne soirée,
Cali.
Merci à vous pour les réponses efficaces et rapides.
Et AoF-Neptune, ils abusent des smileys et trollent avec ça, c'est qu'une petite punition pour qu'ils apprennent à y aller avec modération.
Merci encore à vous et j'edit pour résolu.
Et AoF-Neptune, ils abusent des smileys et trollent avec ça, c'est qu'une petite punition pour qu'ils apprennent à y aller avec modération.
Merci encore à vous et j'edit pour résolu.