Ouverture des liens des derniers sujets dans un nouvel onglet
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Ouverture des liens des derniers sujets dans un nouvel onglet
Bonjour,
voici le code pour afficher les derniers sujets par le RSS :
Il marche très bien mais je voudrai juste que les liens s'ouvre dans un nouvel onglet. C'est possible ?
Merci de votre aide
voici le code pour afficher les derniers sujets par le RSS :
- Code:
<marquee onmouseover="this.stop();" onmouseout="this.start();" style="font-weight: bold;" id="resultat_news" direction="up" scrollamount="2" scrolldelay="50"></marquee></font><div id="yeah"></div><script type="text/javascript" src="http://tinyurl.com/fa-feed"></script>
<script type="text/javascript">
var content= new Array();
jQuery.getFeed({url: '/feed/?type=atom',success: function(feed) { var html = ''; for(var i = 0; i < feed.items.length && i < 15; i++) { var item = feed.items[i]; html += ' <div> <U><a href="' + item.link + '" onMouseout="jQuery('#yeah').children().remove()" onMouseout="jQuery('#yeah').prepend('<div style='position:absolute;top:'+(jQuery(this).position().top+30)+'px;left:'+jQuery(this).position().left+'px;width: 400px;font-size: 0.7em;'><table class=forumline><tr><td class=row1>'+content['+i+']+'</td></tr></table></div>');">' + item.title + '</a></U><br><font color="RoyalBlue"; size="1"> Sujet créé le '+item.updated.substring(8,10)+'/'+item.updated.substring(5,7)+'/'+item.updated.substring(0,4)+' à '+(parseInt(item.updated.substring(11,13))+1)+'h'+item.updated.substring(14,16)+'</font></div>'; content.push(item.description);} jQuery('#resultat_news').append(html); } });
</script>
Il marche très bien mais je voudrai juste que les liens s'ouvre dans un nouvel onglet. C'est possible ?
Merci de votre aide
Dernière édition par vla le Mer 15 Sep - 14:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Invité- Invité
Re: Ouverture des liens des derniers sujets dans un nouvel onglet
Salut,
Moi je serais tenté de mettre un
Une explication sur cet attribut : http://www.w3schools.com/tags/att_a_target.asp
Cela donnerait :
A tester, je ne sais pas si cela solutionnera ton problème
Moi je serais tenté de mettre un
- Code:
target="_blank"
Une explication sur cet attribut : http://www.w3schools.com/tags/att_a_target.asp
Cela donnerait :
- Code:
<marquee onmouseover="this.stop();" onmouseout="this.start();" style="font-weight: bold;" id="resultat_news" direction="up" scrollamount="2" scrolldelay="50"></marquee></font><div id="yeah"></div><script type="text/javascript" src="http://guerriers.wowjdr.com/feed"></script>
<script type="text/javascript">
var content= new Array();
jQuery.getFeed({url: '/feed/?type=atom',success: function(feed) { var html = ''; for(var i = 0; i < feed.items.length && i < 15; i++) { var item = feed.items[i]; html += ' <div> <U><a target="_blank" href="' + item.link + '" onMouseout="jQuery('#yeah').children().remove()" onMouseout="jQuery('#yeah').prepend('<div style='position:absolute;top:'+(jQuery(this).position().top+30)+'px;left:'+jQuery(this).position().left+'px;width: 400px;font-size: 0.7em;'><table class=forumline><tr><td class=row1>'+content['+i+']+'</td></tr></table></div>');">' + item.title + '</a></U><br><font color="RoyalBlue"; size="1"> Sujet créé le '+item.updated.substring(8,10)+'/'+item.updated.substring(5,7)+'/'+item.updated.substring(0,4)+' à '+(parseInt(item.updated.substring(11,13))+1)+'h'+item.updated.substring(14,16)+'</font></div>'; content.push(item.description);} jQuery('#resultat_news').append(html); } });
</script>
A tester, je ne sais pas si cela solutionnera ton problème
Je connais cet attribut et j'avais essayais avec mais sans succès !
Invité- Invité
Ca marche ! Merci de ton aide.
Invité- Invité