Je ne peux plus poster
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Je ne peux plus poster
Les boutons pour permettre de poster de nouveaux messages ou de réponses aux messages ont disparut du forum. Pourtant quand je regarde le panneau d'administration, il n'y a aucun problème... Quelqu'un peu m'aider ? :thanks:
Dernière édition par jijisub le Ven 10 Sep 2010 - 11:54, édité 1 fois
Re: Je ne peux plus poster
Bonjour,
vous ne voyez pas les 2 boutons pour la simple raison que vous avez utilisez 2 images transparentes
il est donc tout a fait normale que vous ne les voyez pas!
il vous suffit d'allez dans votre panneau d'admin >> affichage >> Gestion des images >> Mode Avancé >> boutons
et appliquer de nouveau boutons visibles dans les champs: Poster un nouveau sujet + Répondre au sujet
vous ne voyez pas les 2 boutons pour la simple raison que vous avez utilisez 2 images transparentes
il est donc tout a fait normale que vous ne les voyez pas!
il vous suffit d'allez dans votre panneau d'admin >> affichage >> Gestion des images >> Mode Avancé >> boutons
et appliquer de nouveau boutons visibles dans les champs: Poster un nouveau sujet + Répondre au sujet
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Je ne peux plus poster
bonjour,
Je vous présente toutes mes excuses, je viens de voir que presque tous mes boutons ne sont plus hébergés.
Merci beaucoup pour votre réponse, et désolée de vous avoir déranger pour quelque chose que j'aurai pu voir toute seule.
Je vous présente toutes mes excuses, je viens de voir que presque tous mes boutons ne sont plus hébergés.
Merci beaucoup pour votre réponse, et désolée de vous avoir déranger pour quelque chose que j'aurai pu voir toute seule.