pb icones categorie et forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
pb icones categorie et forum
Bonjour,
j'ai voulu modifier la photo de l'icône catégorie et forum mais je n'arrive à dimensionner l'image
en mettant l'ancien icône celui ci se trouve maintenant derrière les libellés des catégories et forum.
oups je débute....j'ai dû masquer ces icônes pour une meilleure lecture.
quelle dimension préconisez vous pour ces images ?
Merci pour votre aide
j'ai voulu modifier la photo de l'icône catégorie et forum mais je n'arrive à dimensionner l'image
en mettant l'ancien icône celui ci se trouve maintenant derrière les libellés des catégories et forum.
oups je débute....j'ai dû masquer ces icônes pour une meilleure lecture.
quelle dimension préconisez vous pour ces images ?
Merci pour votre aide
Re: pb icones categorie et forum
Bonsoir
Pour les sujets, tout est expliqué ici
► Les icones de messages
Pour les Forums, il vous suffit de mettre la largeur en px de votre image et la hauteur de votre image en px dans :
► PA >> Général >> Forum >> Configuration >> Structure des pages >> Hauteur/Largeur de la cellule image catégorie/forum
Cali.
Pour les sujets, tout est expliqué ici
► Les icones de messages
Pour les Forums, il vous suffit de mettre la largeur en px de votre image et la hauteur de votre image en px dans :
► PA >> Général >> Forum >> Configuration >> Structure des pages >> Hauteur/Largeur de la cellule image catégorie/forum
Cali.
merci pour votre réponse
mais j'ai suivi le tutoriel "Personnaliser les icônes catégories et forums (phpBB3)" et je n'arrive pas redimensionner la photo. :no
mais j'ai suivi le tutoriel "Personnaliser les icônes catégories et forums (phpBB3)" et je n'arrive pas redimensionner la photo. :no
j'ai réussi merci