Permettre l'échange de points entre joueur
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Permettre l'échange de points entre joueur
Bonjour,
Dans le cadre d'un forum RPG, je souhaiterais permettre à mes membres de s'échanger des points entre eux afin de simuler une monnaie de jeu, avec des achats, vente, rémunérations, etc... entre personnages joueurs.
Mais le système de points actuels ne permet pas aux membres de donner ni de recevoir de points de la part d'autres joueurs.
Y'a-t-il moyen d'accéder à cette fonction ?
Merci d'avance !
Dans le cadre d'un forum RPG, je souhaiterais permettre à mes membres de s'échanger des points entre eux afin de simuler une monnaie de jeu, avec des achats, vente, rémunérations, etc... entre personnages joueurs.
Mais le système de points actuels ne permet pas aux membres de donner ni de recevoir de points de la part d'autres joueurs.
Y'a-t-il moyen d'accéder à cette fonction ?
Merci d'avance !
Re: Permettre l'échange de points entre joueur
Bonjour,
Cette fonction n'est pas disponible dans nos forums.
Je me souviens avoir vu une suggestion dans ce sens, mais elle n'avait pas eu de sondages favorables à son éventuel développement.
Reste dans ma mémoire le souvenir d'une éventuelle boutique virtuelle à l'étude, mais nous ne donnons pas délais pour la mise en production.
Cette fonction n'est pas disponible dans nos forums.
Je me souviens avoir vu une suggestion dans ce sens, mais elle n'avait pas eu de sondages favorables à son éventuel développement.
Reste dans ma mémoire le souvenir d'une éventuelle boutique virtuelle à l'étude, mais nous ne donnons pas délais pour la mise en production.
Invité- Invité
Re: Permettre l'échange de points entre joueur
Merci pour la réponse rapide.