selecteur de theme petit probleme(je laisse tomber vus le nombre impressionent de réponse)
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
selecteur de theme petit probleme(je laisse tomber vus le nombre impressionent de réponse)
bonjour a tous et bien voila je viens d'installer le sélecteur de thème en suivent ce tuto https://forum.forumactif.com/trucs-et-astuces-f8/selecteur-de-theme-t249726.htm
tout ces bien passer sauf pour les image
j'ai voulu mettre 4 thème et sa passe bien sauf pour les images se sons celle du theme de base
voila je ne connait pas grand chose mais j'arrive a apprendre vite lol
merci de votre aide
j'ai voulu mettre 4 thème et sa passe bien sauf pour les images se sons celle du theme de base
voila je ne connait pas grand chose mais j'arrive a apprendre vite lol
merci de votre aide
Dernière édition par imagymax le Mer 15 Sep 2010 - 22:21, édité 1 fois (Raison : ne perde pas votre temps a répondre car il y a peux de chance que je perde mon temps a regarder si il y a des réponse sauf en 2050 le je verifierer)
Re: selecteur de theme petit probleme(je laisse tomber vus le nombre impressionent de réponse)
pas de réponse bon je laisse tomber ces le mieux a faire finalement
Re: selecteur de theme petit probleme(je laisse tomber vus le nombre impressionent de réponse)
En même temps c'est sûr que si tu n'attends que 4 jours, c'est normal. Le forum n'est pas à ta disposition ! u_u
Il y en a qui postent et qui attendent des semaines avant d'avoir enfin ce qu'ils cherchent.
On comprend pas vraiment où tu veux en venir ...
Qu'ont-elles, tes images ?
Il y en a qui postent et qui attendent des semaines avant d'avoir enfin ce qu'ils cherchent.
C'est un peu irrespectueux, ce que tu dis, là.(je laisse tomber vus le nombre impressionent de réponse)
On comprend pas vraiment où tu veux en venir ...
Qu'ont-elles, tes images ?