Comment ne pas etre victime de signalement abusif a forumactif de personnes hostiles au forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment ne pas etre victime de signalement abusif a forumactif de personnes hostiles au forum
Bonjour
J'ai trouvé un avis en rouge dans l'administration, indiquant un signalement a forum actif, du forum "sos-pigeon.forumactif.org" pour abus.
Une ligne permet de cliquer sur ce signalement en date du 1 septembre mais cela ouvre la fenetre de mon profil, je suis la fondatrice!
Cette date correspond a la suppression d'un membre, qui le demandait, apres s'être trouvé en opposition a la charte du forum.
Ce message d'abus a disparu et il réapparait a nouveau aujourd'hui.
Nous protégeons les animaux et cela peut créer des hostilités, pour autant, etre l'objet de signalement pour abus cela fait comme une sanction et de plus nous ne pouvons répondre .
Ma question est: est-ce frequent? Ce message va -t il s'afficher chaque fois dans l'administration? Pourquoi cela ouvre t-il mon profil? Qu'y at-il dans mon profil d'abusif?
Merci pour votre réponse
Nath
J'ai trouvé un avis en rouge dans l'administration, indiquant un signalement a forum actif, du forum "sos-pigeon.forumactif.org" pour abus.
Une ligne permet de cliquer sur ce signalement en date du 1 septembre mais cela ouvre la fenetre de mon profil, je suis la fondatrice!
Cette date correspond a la suppression d'un membre, qui le demandait, apres s'être trouvé en opposition a la charte du forum.
Ce message d'abus a disparu et il réapparait a nouveau aujourd'hui.
Nous protégeons les animaux et cela peut créer des hostilités, pour autant, etre l'objet de signalement pour abus cela fait comme une sanction et de plus nous ne pouvons répondre .
Ma question est: est-ce frequent? Ce message va -t il s'afficher chaque fois dans l'administration? Pourquoi cela ouvre t-il mon profil? Qu'y at-il dans mon profil d'abusif?
Merci pour votre réponse
Nath
Dernière édition par Sauvetage le Mer 15 Sep 2010 - 18:17, édité 1 fois
Re: Comment ne pas etre victime de signalement abusif a forumactif de personnes hostiles au forum
Bonjour,
Si c'est bien un abus, cela peut être un membre ou un invité qu'il l'a fait.
Si vous pensez qu'il n'est pas justifié, vous pouvez le classer directement.
Et si vous trouvez qu'il est justifié, vous pouvez le gérer.
Mais attention à ne pas confondre abus et litige
Je vous invite à lire ces deux tutoriels : Abus et Litige.
Cordialement.
Si c'est bien un abus, cela peut être un membre ou un invité qu'il l'a fait.
Si vous pensez qu'il n'est pas justifié, vous pouvez le classer directement.
Et si vous trouvez qu'il est justifié, vous pouvez le gérer.
Mais attention à ne pas confondre abus et litige
Je vous invite à lire ces deux tutoriels : Abus et Litige.
Cordialement.
Re: Comment ne pas etre victime de signalement abusif a forumactif de personnes hostiles au forum
Merci de votre réponse.
J'ai consulté les tutoriels.
Mon cas correspond donc, non a un litige mais au signalement d'un abus.
Le panneau avec la liste des abus dans mon administration, par contre, ne presente pas le point d'interogation,sur lequel il faut cliquer pour connaitre les motivations de ce signalement, donc je ne peux consulter le motif de ce signalement pour abus.
Cliquant sur la barre, je tombe sur mon profil. (?)
Donc il y a eu un signalement d'abus dont je connais pas le motif. Que dois-je faire?
Merci a vous
J'ai consulté les tutoriels.
Mon cas correspond donc, non a un litige mais au signalement d'un abus.
Le panneau avec la liste des abus dans mon administration, par contre, ne presente pas le point d'interogation,sur lequel il faut cliquer pour connaitre les motivations de ce signalement, donc je ne peux consulter le motif de ce signalement pour abus.
Cliquant sur la barre, je tombe sur mon profil. (?)
Donc il y a eu un signalement d'abus dont je connais pas le motif. Que dois-je faire?
Merci a vous