Où se trouve overall_header_new ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Où se trouve overall_header_new ?
Salut ,
----------------
Chôlang.
Voilà, j'ai une petite question. En lisant les indications par Zen sur "comment mettre en place Facebook Connect" sur son forum, on nous demande de rectifier le templates : overall_header_new. Le problème est que je ne le trouve pas dans la liste des templates. J'ai bon faire une recherche manuelle ou avec le CTRL+F, je ne le trouve pas.
Une idée ? ----------------
Chôlang.
Invité- Invité
Re: Où se trouve overall_header_new ?
Bonjour
Si tu n'a rien touché a ce template, et qu'il est toujours par défaut, inutile de faire la mise a jour, elle s'est mise toute seule..
Sinon le template et dans (templates) général..
Si tu n'a rien touché a ce template, et qu'il est toujours par défaut, inutile de faire la mise a jour, elle s'est mise toute seule..
Caline-08 a écrit:Bonjour
Fais moi une capture écran depuis ton forum avant de me dire cela car si je pose la question, c'est que j'ai bien évidemment cherché
Invité- Invité
Bonjour,
Merci de nous l'avoir signalé, nous devons modifier ce sujet.
Le template overall_header_new a tout simplement changé de nom pour overall_header.
Il faut donc adapter les tutoriels en conséquence, si vous en trouvez d'autre qui contiennent cette appellation (désormais fausse) envoyez-moi les liens par MP svp !
Merci
Merci de nous l'avoir signalé, nous devons modifier ce sujet.
Le template overall_header_new a tout simplement changé de nom pour overall_header.
Il faut donc adapter les tutoriels en conséquence, si vous en trouvez d'autre qui contiennent cette appellation (désormais fausse) envoyez-moi les liens par MP svp !
Merci