Comment vérifier si on est référencer?
+2
Ea
Tech
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Comment vérifier si on est référencer?
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir comment faut t'il faire pour savoir si on est référencer sur google, bing, etc.
Car depuis quelque temps, une personne m'a référencer, mais je voudrais le vérifier moi même sous des options spécifiques, c'est à dire, dans les configuration réseaux.
Comment fait t'il faire, merci?
Je souhaiterais savoir comment faut t'il faire pour savoir si on est référencer sur google, bing, etc.
Car depuis quelque temps, une personne m'a référencer, mais je voudrais le vérifier moi même sous des options spécifiques, c'est à dire, dans les configuration réseaux.
Comment fait t'il faire, merci?
Dernière édition par astroboy le Mer 15 Sep 2010 - 19:10, édité 1 fois
Re: Comment vérifier si on est référencer?
Bonjour,
Je n'ai pas compris la partie :
Pour voir si il y a des pages du site site.web.com par exemple il suffit de mettre :
Cordialement.
Je n'ai pas compris la partie :
Mais sur google et bing il suffit de faire une recherche.Car depuis quelque temps, une personne m'a référencer, mais je voudrais le vérifier moi même sous des options spécifiques, c'est à dire, dans les configuration réseaux.
Pour voir si il y a des pages du site site.web.com par exemple il suffit de mettre :
- Code:
site:site.web.com
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Oui, ce que je veut dire, c'est comment être sur que je suis bien dans les archives de google ou de bing, et que mon forum et bien répertorier?
Bonjour,
Le forum a commencé à être référencé sur Bing mais pas sur Google.
Le forum a commencé à être référencé sur Bing mais pas sur Google.
Comment le sais tu, c'est ca que je veut savoir, ou trouve tu ces infos?
Tout est dit par Etana
En limitant sur Google la recherche à astronomie.forumgratuit :
On commence à obtenir des réponses, mais aucune ne renvoie directement ici.
En clair les réponses correspondent aux pages sur lesquelles vous avez fait votre promotion.
- Code:
site:http://astronomie.forumgratuit.org
En limitant sur Google la recherche à astronomie.forumgratuit :
On commence à obtenir des réponses, mais aucune ne renvoie directement ici.
En clair les réponses correspondent aux pages sur lesquelles vous avez fait votre promotion.
Ok, donc en gros, il faut que je créer plus de sujets?
Pas nécessairement.
Comme l'a expliqué Chapo dans un de vos précédents sujets, il faut se montrer patient aux débuts d'un forum.
Et surtout faire en sorte que les bots aient accès au contenu de votre site.
Si les sujets existants ne sont pas accessibles des invités, ils ne seront pas accessibles des moteurs de recherche.
S'inscrire sur les sites publicitaires, échange de bannières avec des sites reprenant la même thématique, et surtout le bouche à oreille feront le reste.
Comme l'a expliqué Chapo dans un de vos précédents sujets, il faut se montrer patient aux débuts d'un forum.
Et surtout faire en sorte que les bots aient accès au contenu de votre site.
Si les sujets existants ne sont pas accessibles des invités, ils ne seront pas accessibles des moteurs de recherche.
S'inscrire sur les sites publicitaires, échange de bannières avec des sites reprenant la même thématique, et surtout le bouche à oreille feront le reste.
Et pour les bannières ca marche comment, vous pouvez me le dire svp, merci?
Ca marche de la même façon que la démarche que vous avez effectuée avec le site Astrosurf par exemple.
C'est à dire, je me souviens plus.
Bonjour
Peux tu m'indiquer tes démarches faites sur le référencement?
Tes mots clefs dans le panneau d'administration?
Tes balises meta mises dans le panneau d'admin (capture d'écran si possible)..
Ensuite comme j'ai dis je crois hier, pour se faire connaitre il faut faire des partenariats avec des forums traitant du meme sujet que toi, ou avec des gros forums ayant beaucoup de membres et surtout beaucoup fréquentés histoire que se soit vus..
Pour les annuaires n'hésite pas a t'inscrire (va sur des annuaires a force pagerank) et également des forums de pubs..
N'hésite pas a lire ce site la, qui te donnera quelques bases de référencement :
http://indefectible.free.fr/astuces/
Peux tu m'indiquer tes démarches faites sur le référencement?
Tes mots clefs dans le panneau d'administration?
Tes balises meta mises dans le panneau d'admin (capture d'écran si possible)..
Ensuite comme j'ai dis je crois hier, pour se faire connaitre il faut faire des partenariats avec des forums traitant du meme sujet que toi, ou avec des gros forums ayant beaucoup de membres et surtout beaucoup fréquentés histoire que se soit vus..
Pour les annuaires n'hésite pas a t'inscrire (va sur des annuaires a force pagerank) et également des forums de pubs..
N'hésite pas a lire ce site la, qui te donnera quelques bases de référencement :
http://indefectible.free.fr/astuces/
Et bien c'est utile, mais par exemple pour google il y a http://www.google.com/addurl/?continue=/addurl ou mieux ajouter un sitemap via les outils pour webmaster ^^
Voilà quelques tutoriels :
Cordialement.
Voilà quelques tutoriels :
- Optimiser le référencement de votre forum via Bing Webmaster
- Optimiser le référencement de votre forum via Yahoo Site Explorer
- Optimiser le référencement de votre forum via Google Sitemaps
Cordialement.
Ea- Aidactif
Tu peux supprimé les 2 et 3eme balise que tu as mis, on ne met pas des logos dans les balises meta..
Cela n'a rien a voir..
Il y'a que la première balise de bonne, le reste tu peux viré..
Cela n'a rien a voir..
Il y'a que la première balise de bonne, le reste tu peux viré..
Et si je veut être référencer sur bing,et les autres moteurs de recherches, ont fait comment?
Bonjour,
Essayez d'éviter de poser les mêmes questions sur deux sujets différents.
Pouvons-nous clôturer un des deux sujets ?
Cordialement.
Essayez d'éviter de poser les mêmes questions sur deux sujets différents.
Pouvons-nous clôturer un des deux sujets ?
Cordialement.
Oui, fermer l'autre sujet, svp, merci.
C'est fait.
Pour votre question, comme je vous l'ai dis sur l'autre sujet, en suivant les tutoriels que nous vous fournissons sur le référencement.
Pour votre question, comme je vous l'ai dis sur l'autre sujet, en suivant les tutoriels que nous vous fournissons sur le référencement.
Référencement de votre forum :
Des conseils afin d'optimiser votre référencement sur Google et d'autres moteurs de recherche.
- Comment bien référencer son forum?
Les grands axes pour réussir un bon référencement de votre forum, et pouvoir espérer apparaître dans les pages des moteurs de recherche, sous les bons mots-clés.- Augmenter son audience
Différentes idées pouvant conduire à augmentation de votre audience. Ces améliorations peuvent prendre du temps, donc ne soyez pas pressé de voir votre audience augmenter.- Optimiser le référencement de votre forum via Google Sitemaps
Google SiteMaps est un outil gratuit développé par Google à destination des webmasters afin d'améliorer la façon dont Google indexe les pages web de leurs sites/forums.- Optimiser le référencement de votre forum via Yahoo Explorer
En plaçant un fichier Site Explorer sur votre forum, vous permettez à Yahoo de connaître plus facilement les nouvelles pages à indexer, ainsi que la fréquence d'indexation optimale pour les pages déjà dans l'index.- Optimiser le référencement de votre forum via Bing Webmaster
Permet d'améliorer la façon dont Bing indexe les pages web de leurs sites/forums. Cela permet d'améliorer la visibilité de votre forum dans les résultats de recherche Bing, et en plus c'est gratuit...!- Panneau d'administration : "Promotion du forum"
Cette nouvelle catégorie vous permet d'inviter vos amis via les clients de messageries emails, les réseaux sociaux ou via invitation directe à partir du forum.- Intégration de Google Analytics sur un ForumActif
Google Analytics est un service de Google qui vous permet d’avoir des statistiques détaillées de votre forum. C'est aussi un puissant outil de mesure d'audience.- Partager un topic
Sur tous les topics du forum apparait dorénavant un nouveau lien "Partager", qui ouvre un volet répertoriant tout vos réseaux sociaux favoris. (54 services)
Pouvez vous me dire si mes balises pour les moteurs de recherche sont bonne?
Yahoo:
<meta name="<meta name=valeur A" content="content=E13B75E4246294242E518A8E0CCCB4C3" /" /> edit del
add
merci
Yahoo:
<meta name="<meta name=valeur A" content="content=E13B75E4246294242E518A8E0CCCB4C3" /" /> edit del
add
merci
Si Yahoo vous a donné cette balise, oui elle est bonne
Cordialement.
Cordialement.
Ok, merci beaucoup, et combien de temps faut t'il pour que mon site soit répertorier chez eux?
Pour la balise elle n'est pas bonne =/
Si yahoo donne la balise :
Cordialement.
Si yahoo donne la balise :
- Code:
<meta name="AAA" content="BBB" />
Cordialement.
Ea- Aidactif
Pour la balise content il faut enlever les chiffres aussi?
Non, forumactif avec les 2 paramètres name et content refait une balise :
- Code:
<meta name="{ce que vous avez mis dans name}" content="{ce que vous avez mis dans content}" />
Ea- Aidactif
Je n'ai pas compris?
il faut enlever les chiffres aussi? => non
Cordialement.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Ah il faut les enlever , ok.
Non pour dire : " non il ne faut pas les enlever " ^^
Cordialement.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Page 1 sur 2 • 1, 2