Est-il possible d'effacer l'ensemble de mes messages en un clic?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Est-il possible d'effacer l'ensemble de mes messages en un clic?
Bonjour
J'aimerais passer le forum que j'ai créé, a une administratrice et me retirer donc entierement du forum. Vous suggerez dans un tutoriel d'effacer les messages que j'ai postés mais il y en a plus de mille, donc je voudrais savoir a quel endroit dans l'administration ou autre je peux effacer tous mes messages d'un coup. avant de transmettre mon forum a une autre personne.
Le forum c'est: sos-pigeons.forumactif.org
Merci d'avance
PSJ'espere que ce message vous parviendra car je ne trouve pas trace d'un message identique posté hier (?)
J'aimerais passer le forum que j'ai créé, a une administratrice et me retirer donc entierement du forum. Vous suggerez dans un tutoriel d'effacer les messages que j'ai postés mais il y en a plus de mille, donc je voudrais savoir a quel endroit dans l'administration ou autre je peux effacer tous mes messages d'un coup. avant de transmettre mon forum a une autre personne.
Le forum c'est: sos-pigeons.forumactif.org
Merci d'avance
PSJ'espere que ce message vous parviendra car je ne trouve pas trace d'un message identique posté hier (?)
Dernière édition par Sauvetage le Jeu 16 Sep 2010 - 13:55, édité 1 fois
Re: Est-il possible d'effacer l'ensemble de mes messages en un clic?
Bonsoir,
Non, ce n'est pas possible à l'heure actuelle.
Il faut les effacer un par un.
Non, ce n'est pas possible à l'heure actuelle.
Il faut les effacer un par un.
et en supprimant le compte en tant que simple membre??? une fois le mail du successeur transmis et en autorisant les membres a supprimer leur compte vu que l'acces a l'administration sera bloquée pour moi, je pense?
Dernière édition par Sauvetage le Mer 15 Sep 2010 - 21:53, édité 1 fois
Bonsoir,
IL faut bien comprendre la passation de compte fondateur. Votre compte fondateur ne sera pas supprimé. Il deviendra le compte du nouveau fondateur après la passation.
Donc, tous vos messages seront sous son pseudo et plus le vôtre.
En terme de responsabilité, il n'est pas possible de faire supporter à l'un les écrits de l'autre, puisque les deux auront posté sur le dit compte.
Dans la pratique(à voir avec la personne qui reprendra le compte), il est important de supprimer les messages à caractère privé(présentation, loisirs, poste à photos, maison, boulot, etc). Si vous avez des postes d'ordre général, vous pouvez décider de les laisser.
Mais il faut les sélectionner un par un.
Cordialement
IL faut bien comprendre la passation de compte fondateur. Votre compte fondateur ne sera pas supprimé. Il deviendra le compte du nouveau fondateur après la passation.
Donc, tous vos messages seront sous son pseudo et plus le vôtre.
En terme de responsabilité, il n'est pas possible de faire supporter à l'un les écrits de l'autre, puisque les deux auront posté sur le dit compte.
Dans la pratique(à voir avec la personne qui reprendra le compte), il est important de supprimer les messages à caractère privé(présentation, loisirs, poste à photos, maison, boulot, etc). Si vous avez des postes d'ordre général, vous pouvez décider de les laisser.
Mais il faut les sélectionner un par un.
Cordialement
Je suis tres bete je comprend pas quoi faire. J'ai mis une nouvelle adresse mail sur mon profil, celle de mon successeur, j'ai mis Equipe d'animation comme vous le dites dans le tuto.. Je ne veux plus etre lié a ce forum pourtant je constate que je peux continuer a administrer alors que l'adresse n'est plus celle de la fondation. les reponses des MP doivent se faire donc chez mon successeur, j'ai envoyé un dernier Mp apres le changement d'adresse s'il y a une reponse c'est la bas que cela ira? les gens croiront me joindre et cela ira sur cette nouvelle adresse???? le compte sevimg rest a mon adresse mail ancienne???Que faire
Si c'est trop compliqué je souhaite supprimer le forum, hors c'est un bel outil pour d'autres, c'est dommage....
Si c'est trop compliqué je souhaite supprimer le forum, hors c'est un bel outil pour d'autres, c'est dommage....
Help comment ne plus avoir mon compte serving par défaut avec mon adresse mail sur le forum ce qui permet aux prochains administrateurs de rentrer dans mes images et autres dossiers, dans mon ordi . Franchement si personne repond je supprime tout et c'est dommage pour les 200 inscrits. C'est pas une menace mais une crainte
Bonsoir,
Le réglage se trouve ici
► Panneau Admin
► Onglet Divers
► Menu Hébergement ► Hébergement d'images
► Section Compte Servimg
► Modifier l'email renseignée à cet endroit.
N'ayant jamais effectué de passation de compte fondateur je ne saurais en dire plus ! Peut-être le changement de compte Servimg est il automatique en cas de changement de fondateur ?
Le réglage se trouve ici
► Panneau Admin
► Onglet Divers
► Menu Hébergement ► Hébergement d'images
► Section Compte Servimg
► Modifier l'email renseignée à cet endroit.
N'ayant jamais effectué de passation de compte fondateur je ne saurais en dire plus ! Peut-être le changement de compte Servimg est il automatique en cas de changement de fondateur ?
Précision, le compte servimg accède aux images hébergées sur Servimg, non à celles présentes sur votre ordinateur.ce qui permet aux prochains administrateurs de rentrer dans mes images et autres dossiers, dans mon ordi .
merci pour la reponse
J'ai essayé de changer la ou vous dites de le faire mais l'adresse mail est celle par defaut de fondation et elle se remet automatiquement . Comment fait-on donc pour ouvrir un compte serwing et ne pas prendre celui désigné par défaut attaché a l'adresse mail de la fondation.
Le probleme d'acces a mes documents risque d'arriver par la suite si je transmet le compte avec mon pseudo plus le mot de passe et que celui ci est accessible au nouvel administeur qui ecrira des messages avec ce pseudo.
J'ai essayé de changer la ou vous dites de le faire mais l'adresse mail est celle par defaut de fondation et elle se remet automatiquement . Comment fait-on donc pour ouvrir un compte serwing et ne pas prendre celui désigné par défaut attaché a l'adresse mail de la fondation.
Le probleme d'acces a mes documents risque d'arriver par la suite si je transmet le compte avec mon pseudo plus le mot de passe et que celui ci est accessible au nouvel administeur qui ecrira des messages avec ce pseudo.
Finalement je garde le forum mais ayant supprimé le compte sewing je ne trouve pas ou retirer l'adresse de ce nouveau compte serwing qui devait etre celui de mon successeur