Importer un thème autre que sur Hitskin
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Importer un thème autre que sur Hitskin
Bonjour a tous, voici mon problème, en effet, je souhaite changer de thème, j'en ai pas mal sur mon pc, sous forme de dossier. D'habitude je change de thème via le fr.hitskin.com/ ou il suffit simplement de mettre son adresse de forum pour beneficier du thème choisi. Mais la je souhaite importer un thème qui se situe sur mon ordinateur et non sur le site Hitskin.
J'aimerais donc qu'on m'explique comment importer un thème (un thème Phbb3 la en locurence) issu de mon PC. Je suis très mauvais dans le bidouillage de forum, merci d'avance pour l'aide fournis.
J'aimerais donc qu'on m'explique comment importer un thème (un thème Phbb3 la en locurence) issu de mon PC. Je suis très mauvais dans le bidouillage de forum, merci d'avance pour l'aide fournis.
Re: Importer un thème autre que sur Hitskin
Bonjour,
Il n'y a pas moyen directement. Il faut modifier soit-même les images une à une et puis mettre le css personnalisé en espérant qu'il n'y a pas trop de différence entre le phpbb3 de forumactif et le phpbb3 de phpbb =/
Cordialement.
Il n'y a pas moyen directement. Il faut modifier soit-même les images une à une et puis mettre le css personnalisé en espérant qu'il n'y a pas trop de différence entre le phpbb3 de forumactif et le phpbb3 de phpbb =/
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Re: Importer un thème autre que sur Hitskin
Très bien, un grand merci pour votre rapidité. Je serais tenté de demander si à l'avenir, ce genre de manipulation serait possible, mais ce n'est pas vraiment le sujet, sujet clos donc, merci encore.