Nom de forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Nom de forum
salut je cherche a modifier 
au lieu d'écrire 'créer un forum' je veut qu'il ait écrit le nom du forum comment faire ??

au lieu d'écrire 'créer un forum' je veut qu'il ait écrit le nom du forum comment faire ??
Dernière édition par bennap le Sam 18 Sep 2010 - 12:22, édité 1 fois
bennap- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 10/09/2010
Re: Nom de forum
Bonjour,
Voilà la marche à suivre, en passant ton panneau d'administration en affichage avancé.
- Panneau d'administration,
- Général,
- Promotion du forum,
- Les moteurs de recherche.
Tu trouveras ce qu'il faut éditer.
Voilà la marche à suivre, en passant ton panneau d'administration en affichage avancé.
- Panneau d'administration,
- Général,
- Promotion du forum,
- Les moteurs de recherche.
Tu trouveras ce qu'il faut éditer.
Invité- Invité
Re: Nom de forum
merci c'est resolu 

bennap- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 10/09/2010

» Si le fondateur du forum est absent du forum pendant plus de 6 moi Il est possible de remettre le forum à un autre membre
» Première page du forum : HTML avec le forum (catégories, sujets) en dessous ?
» Qui est en ligne => En bas de chaque page du forum? Localisation => Topic précis et non sous forum?
» je voudrais changer de forum ayant fait une demande pour fonder un forum de poisson je voudrais en faire un forum chrétien.
» j'ai eu quelque soucie d'indisponibilité de mon forum " supression de forum ou probleme technique de l'hébergeur" ?
» Première page du forum : HTML avec le forum (catégories, sujets) en dessous ?
» Qui est en ligne => En bas de chaque page du forum? Localisation => Topic précis et non sous forum?
» je voudrais changer de forum ayant fait une demande pour fonder un forum de poisson je voudrais en faire un forum chrétien.
» j'ai eu quelque soucie d'indisponibilité de mon forum " supression de forum ou probleme technique de l'hébergeur" ?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1