Ligne figurante entre deux éléments de ma barre de navigation.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Ligne figurante entre deux éléments de ma barre de navigation.
Bonjour tout le monde ! Alors voici mon problème : J'ai décidé de supprimer l'élément "groupes" dans ma barre de navigation car il me paraissait inutile et cela permettait de libérer de la place ... Pour le supprimer, je met donc "masquer" à cet élément dans "gestions des images"... Le problème est qu'à l'endroit où figurait "groupes", il y a une ligne blanche verticale. Evidemment, mon but est de la supprimer, seulement je ne sais pas comment faire... Voici une image pour illustrer mon problème :
Dernière édition par Darkangellor's Legend le Mer 22 Sep 2010 - 7:16, édité 1 fois
Re: Ligne figurante entre deux éléments de ma barre de navigation.
Salut,
Bah en fait, c'est la seule solution que tu as pour retirer le logo de ta barre de navigation. Le lien qui masque ton image est ce lien ci : https://2img.net/i/empty.gif ? Sinon, essai pour voir si cela fait la même chose.
Chô'.
Bah en fait, c'est la seule solution que tu as pour retirer le logo de ta barre de navigation. Le lien qui masque ton image est ce lien ci : https://2img.net/i/empty.gif ? Sinon, essai pour voir si cela fait la même chose.
Chô'.
Invité- Invité
J'ai repris ton lien et ça n'a rien changé...
Okay ben je suis désolé mais y'a pas réellement de solution. La seule chose que tu peux faire est ceci :
- Les permissions spéciales : Ces permissions permettent d'autoriser l'affichage des liens en fonction de niveaux de permissions pré-établis : "Invités", "membres", "modérateurs", "Administrateurs". Pour ce rendre dans la page des permissions spéciales : Panneau d'Administration → Utilisateurs et Groupes → Permissions Spéciales.
Tu trouveras sur cette page les liens de ta barre de navigation (appelée aussi navbar) et des permissions associées. Il te suffit de régler en fonction de ce que tu souhaites cacher.
→ Voici un exemple avec le bouton "FAQ" que je souhaite cacher à tous mes membres. Je règle donc l'option "FAQ" sur "Administrateurs" et je valide.
Ainsi, je bloque la visibilité de ce lien à tous sauf aux Administrateurs.
Invité- Invité
Oui mais le problème est que nous sommes plusieurs admins... Il doit bien avoir une solution ! Les membres du staff peuvent peut-être pouvoir me donner la réponse...
Il n'y a pas de solution. Ce n'est pas une question de faire partir du Staff ou non ... Si tu essaies les permissions spéciales, c'est la meilleure solution pour cacher l'onglet groupe. Après, je ne vois pas ce que cela change que vous ou votre Staff Admin voient ce bouton.
En plus, on ne peut même pas te proposer une solution via les templates car on ne peut pas modifier les éléments de la barre de navigation. Mais bon, tu peux attendre la passage d'un membre de l'équipe si cela peut te rassurer !
En plus, on ne peut même pas te proposer une solution via les templates car on ne peut pas modifier les éléments de la barre de navigation. Mais bon, tu peux attendre la passage d'un membre de l'équipe si cela peut te rassurer !
Invité- Invité
Salut,
Comme tu peux le voir, si une réponse évidente existait, je pense qu'on te l'aurait déjà donné. Je peux encore te proposer une solution à la "système D" mais tu m'excuseras si elle ne fonctionne pas car je n'ai pas pris la peine de la tester sur mon forum.
C'est tout simplement de règlement les permissions spéciales concernant les groupes sur "Administrateurs" comme je te l'ai déjà dit plus haut. Comme ça, les modérateurs et membres n'auront aucune ligne blanche.
Pour tes Admins, on peut bleffer. Panneau d'Administration → Affichage → Gestion des images → mode avancé → Général / Navigation :: Groupes et tu mets cette image :
https://i.servimg.com/u/f22/15/52/83/11/essai_10.gif
J'espère que ça fonctionnera. Au lieu d'avoir une barre blanche, ça sera une continuité de la bannière. Mais je t'assure qu'après, on peut vraiment rien faire d'autre ><.
Comme tu peux le voir, si une réponse évidente existait, je pense qu'on te l'aurait déjà donné. Je peux encore te proposer une solution à la "système D" mais tu m'excuseras si elle ne fonctionne pas car je n'ai pas pris la peine de la tester sur mon forum.
C'est tout simplement de règlement les permissions spéciales concernant les groupes sur "Administrateurs" comme je te l'ai déjà dit plus haut. Comme ça, les modérateurs et membres n'auront aucune ligne blanche.
Pour tes Admins, on peut bleffer. Panneau d'Administration → Affichage → Gestion des images → mode avancé → Général / Navigation :: Groupes et tu mets cette image :
https://i.servimg.com/u/f22/15/52/83/11/essai_10.gif
J'espère que ça fonctionnera. Au lieu d'avoir une barre blanche, ça sera une continuité de la bannière. Mais je t'assure qu'après, on peut vraiment rien faire d'autre ><.
Invité- Invité
Merci beaucoup, je n'y avais pas pensé ! Suffit maintenant que personne n'essaie de cliquer dessus pour déclarer un problème XD ! Bon, je clique donc sur