Forum avec message " en cours de suppression"
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum avec message " en cours de suppression"
Bonsoir j'ai un gros problème sur mon forum
Certains membres dont 1 admin n'ont plus accès du tout au forum
Ils ont un message:
AVIS: Ce nom de domaine a expiré le 17/09/2010 et est en attente de renouvellement ou de suppression D'aujourd'hui offre à GoDaddy.com Tonnerre - tournois.com
Résultats Inscriptions
Judo
Decouvrez Avec CanalSat 19 100 Chaînes sport % .
www.canalsat.fr
Entre parents Covoiturage
Economisez du Temps et de l'énergie Avec les Activités Enfants de Vos
www.rouletaville.fr
Rencontres en Bourgogne
.....
Moi j'ai accès, même avec mon pseudo non admin
J'avais renouvelé le nom de domaine et donc je suis allée vérifier et j'ai ceci:
L'adresse internet de votre forum est actuellement : http://www.tonnerre-tournois.com
Votre nom de domaine expire dans : 363 Jours
Aidez moi SVP, que ce passe t-il ?
Ils ont un message:
AVIS: Ce nom de domaine a expiré le 17/09/2010 et est en attente de renouvellement ou de suppression D'aujourd'hui offre à GoDaddy.com Tonnerre - tournois.com
Résultats Inscriptions
Judo
Decouvrez Avec CanalSat 19 100 Chaînes sport % .
www.canalsat.fr
Entre parents Covoiturage
Economisez du Temps et de l'énergie Avec les Activités Enfants de Vos
www.rouletaville.fr
Rencontres en Bourgogne
.....
J'avais renouvelé le nom de domaine et donc je suis allée vérifier et j'ai ceci:
L'adresse internet de votre forum est actuellement : http://www.tonnerre-tournois.com
Dernière édition par tonnèrre83 le Lun 20 Sep 2010, 11:16, édité 1 fois
Re: Forum avec message " en cours de suppression"
Help SVP
ce matin toujours le même problème
ce matin toujours le même problème
Bienvenus au club j'ai le même prob, mais moi je n'ai plus aucun accès....
marcoclub- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 12/10/2006
Donc ça doit-être un bug
Moi cela me pose des soucis, plusieurs membres me contactent pour savoir ce qu'il se passe, j'ai la chance d'avoir moi l'accès et j'ai donc pu envoyer une new letter à tous pour prévenir que je n'avais pas fermé!
Mon soucis c'est que le forum sert à s'inscrire pour des tournois, et ceux qui organisent ont tout dessus et sans accès c'est galère...
On dirait que personne ne veut nous répondre
Moi cela me pose des soucis, plusieurs membres me contactent pour savoir ce qu'il se passe, j'ai la chance d'avoir moi l'accès et j'ai donc pu envoyer une new letter à tous pour prévenir que je n'avais pas fermé!
Mon soucis c'est que le forum sert à s'inscrire pour des tournois, et ceux qui organisent ont tout dessus et sans accès c'est galère...
On dirait que personne ne veut nous répondre
Marco, vu que j'ai accès au mien donne le lien du tien je regarde si moi j'arrive à le voir....
Si je peux t'aider en envoyant un message à tes membres en attendant qu'on nous aide ......
Si je peux t'aider en envoyant un message à tes membres en attendant qu'on nous aide ......
Et voila je n'ai plus accès non plus à mon forum .....
Idem sur tes liens Marco, je suis à la rue ça y est lol
Patience, je pense qu'un admin pourras nous aider demain, car la c est le weekend
Bonjour,
En effet, il semble qu'une erreur humaine s'est glissée dans le traitement et la validation de vos domaines lors de leurs commandes il y'a un an (les deux domaines ont été commandés le même jour). Dès lors, suite à cette erreur, il y avait une discordance entre les informations affichées sur votre Pa et la vraie date d'expiration des domaines. Ces derniers ont donc expiré sans que vous puissiez les renouveler.
Heureusement, forumactif met une sécurité sur les domaines de ces membres lui permettant de prévoir ce genre de cas et de récupérer les domaines dans la limite du possible. Nous avons déjà enclenché cette procédure pour vos deux domaines et nous devrions les récupérer dans la matinée si tout se passe bien.
je vous tiens au courant
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Edit 11h10: Maintenance sur les domaines terminés. Comme promis, nous avons récupéré les deux domaines
Cerise sur le gâteau, et afin de nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous avons offert le renouvellement de ces deux domaines pour toute l'année **tout est OK pour le moment. Vous n'avez rien perdu et les domaines sont déjà sur vos forums et rependent parfaitement bien.
tonnèrre83 a écrit:Bonsoir j'ai un gros problème sur mon forum
Ils ont un message:
.....
marcoclub a écrit:Bienvenus au club j'ai le même prob, mais moi je n'ai plus aucun accès....
www.tunix.forumactif.com
www.forum-tunix.com
En effet, il semble qu'une erreur humaine s'est glissée dans le traitement et la validation de vos domaines lors de leurs commandes il y'a un an (les deux domaines ont été commandés le même jour). Dès lors, suite à cette erreur, il y avait une discordance entre les informations affichées sur votre Pa et la vraie date d'expiration des domaines. Ces derniers ont donc expiré sans que vous puissiez les renouveler.
Heureusement, forumactif met une sécurité sur les domaines de ces membres lui permettant de prévoir ce genre de cas et de récupérer les domaines dans la limite du possible. Nous avons déjà enclenché cette procédure pour vos deux domaines et nous devrions les récupérer dans la matinée si tout se passe bien.
je vous tiens au courant
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Edit 11h10: Maintenance sur les domaines terminés. Comme promis, nous avons récupéré les deux domaines
Cerise sur le gâteau, et afin de nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous avons offert le renouvellement de ces deux domaines pour toute l'année **tout est OK pour le moment. Vous n'avez rien perdu et les domaines sont déjà sur vos forums et rependent parfaitement bien.
Dernière édition par The Godfather le Lun 20 Sep 2010, 11:13, édité 1 fois
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci beaucoup
Je cloturerai lorsque le forum refonctionnera lol
On sait jamais si des soucis persistes suite à ce bug
Cordialement,
Sandrine
Je cloturerai lorsque le forum refonctionnera lol
On sait jamais si des soucis persistes suite à ce bug
Cordialement,
Sandrine
Bonjour Sandrine,
Maintenance sur les domaines terminés. Comme promis, nous avons récupéré les deux domaines
Maintenance sur les domaines terminés. Comme promis, nous avons récupéré les deux domaines
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Génial tout refonctionne
Merci pour votre aide et pour le renouvellement offert
Merci pour votre aide et pour le renouvellement offert
Tout est en ordre!
Merci pour votre rapidité et votre amabilité.
Merci pour votre rapidité et votre amabilité.