Problème de ...balises ?[résolu]
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de ...balises ?[résolu]
Problème résolu, j'ai trouvé le topic qu'il me fallait, désolée et encore merci !
Bonjour, bonsoir.
Une amie et moi avons créer un forum, jusque là nous n'avons pas eu trop de soucis. C'est un Rpg et voila que cela pose quelques problèmes...disons que c'est plus pour le "formulaire de présentation".
Voila ce que nous obtenons;
Nous aimerions comprendre pourquoi cela fait comme ça sur notre forum alors que sur l'autre, le rendu est normal...et aussi résoudre donc ce problème. Notre forum est en version Phbb2.
Merci ! =)
Bonjour, bonsoir.
Une amie et moi avons créer un forum, jusque là nous n'avons pas eu trop de soucis. C'est un Rpg et voila que cela pose quelques problèmes...disons que c'est plus pour le "formulaire de présentation".
Voila ce que nous obtenons;
- Spoiler:
- Spoiler:
Nous aimerions comprendre pourquoi cela fait comme ça sur notre forum alors que sur l'autre, le rendu est normal...et aussi résoudre donc ce problème. Notre forum est en version Phbb2.
Merci ! =)