Problème d'accès à mon forum/renouvellement nom de domaine
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'accès à mon forum/renouvellement nom de domaine
Voilà, quant j'essaye d'aceder à mon forum, j'arrive sur une page avec ceci indiqué:
NOTICE: This domain name expired on 09/17/2010 and is pending renewal or deletion
http://www.forum-tunix.com/
Voici un print sreen
NOTICE: This domain name expired on 09/17/2010 and is pending renewal or deletion
Voici un print sreen
Dernière édition par AlanBike le Dim 19 Sep 2010 - 17:17, édité 1 fois (Raison : titre plus explicite)
marcoclub- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 12/10/2006
Re: Problème d'accès à mon forum/renouvellement nom de domaine
Bonjour,
tu avais un nom de domaine personnel sans doute car cela veut dire que le nom de domaine a expiré.
Ton forum doit être disponible a son adresse d'origine normalement. Retourne sur l'ancienne adresse, et regarde si tu peux encore renouveler le nom de domaine.
Il me semble que forumactif peut encore jusqu'a 10 jours après expiration, récupéré le nom de domaine
Je te conseil prendre contact avec un adminactif, si tu n'arrives pas a le renouveler. Cordialement
tu avais un nom de domaine personnel sans doute car cela veut dire que le nom de domaine a expiré.
Ton forum doit être disponible a son adresse d'origine normalement. Retourne sur l'ancienne adresse, et regarde si tu peux encore renouveler le nom de domaine.
Il me semble que forumactif peut encore jusqu'a 10 jours après expiration, récupéré le nom de domaine
Je te conseil prendre contact avec un adminactif, si tu n'arrives pas a le renouveler. Cordialement
Bonjour,
Ce message vous signale que votre nom de domaine est en attente de renouvellement ou de suppression.
Avez-vous fait le renouvellement de votre nom de domaine?
Je transfère votre message dans la section adéquate.
Cordialement
Ce message vous signale que votre nom de domaine est en attente de renouvellement ou de suppression.
Avez-vous fait le renouvellement de votre nom de domaine?
Je transfère votre message dans la section adéquate.
Cordialement
Mon ancienne adresse est http://tunix.forumactif.com
Quant j'essaye d'y accéder, je suis rediriger directement sur www.forum-tunix.com
Quant j'essaye d'y accéder, je suis rediriger directement sur www.forum-tunix.com
Le nom de domaine m'a été offert gratuitement grâce à la fréquentation de mon forum et je n'ai eu aucun mail ni avertissement sur la page d'administration à ce ce sujet!
PS: dernièrement je n'ai seulement utiliser des crédits pour enlever la pub c'est tout!
marcoclub a écrit:Voilà, quant j'essaye d'aceder à mon forum, j'arrive sur une page avec ceci indiqué:
Voici un print sreen
Bonjour,
problème déjà signalé et traité dans ce sujet
Merci d'éviter de poster plusieurs fois le même problème dans plusieurs sujets afin que nous puissions suivre avec vous convenablement et éviter la dispersion des indices...
je verrouille donc ce sujet et poursuis avec vous dans l'autre
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004