Comment creer le reglement de son forum?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment creer le reglement de son forum?
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir comment et ou je peut trouver des règlement pour mon forum.
Si vous avez des liens ou des idées, merci de me le signaler.
http://--- lien inutile, dans ce cas ---
Merci à tous.
Je souhaiterais savoir comment et ou je peut trouver des règlement pour mon forum.
Si vous avez des liens ou des idées, merci de me le signaler.
http://--- lien inutile, dans ce cas ---
Merci à tous.
Re: Comment creer le reglement de son forum?
Bonjour,
Un règlement, ça ne va pas se chercher sur un autre site... Un règlement, ça doit répondre à vos attentes, c'est donc à vous de le rédiger, en commençant par les bases (insultes, vulgarité, SMS... etc) et en affinant suivant le thème de votre forum.
Un règlement, ça ne va pas se chercher sur un autre site... Un règlement, ça doit répondre à vos attentes, c'est donc à vous de le rédiger, en commençant par les bases (insultes, vulgarité, SMS... etc) et en affinant suivant le thème de votre forum.
Ok, merci, je vais voir ce que je peut faire.
Règlement avec les pages HTML
Bonjour !
Si vous souhaitez reprendre le règlement à zéro, vous avez aussi la possibilité de mettre votre règlement sur une page HTML. C'est dans : Modules/HTML/gestion des pages HTML. Ensuite, dans la barre de navigation, insérer un lien vers "règlement" et le tour est joué
A bientôt,
Arthur340
Si vous souhaitez reprendre le règlement à zéro, vous avez aussi la possibilité de mettre votre règlement sur une page HTML. C'est dans : Modules/HTML/gestion des pages HTML. Ensuite, dans la barre de navigation, insérer un lien vers "règlement" et le tour est joué
A bientôt,
Arthur340
Très bien, merci à vous.