Récupération d'images Servimg
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Récupération d'images Servimg
Bonsoir à tous ^^
Voilà, j'aimerais accéder à mon dossier de base où se trouve toutes les images envoyé par le panneau d'administration afin de récupérer une image.
Merci de votre précieuse aide, Bien à vous.
Voilà, j'aimerais accéder à mon dossier de base où se trouve toutes les images envoyé par le panneau d'administration afin de récupérer une image.
Merci de votre précieuse aide, Bien à vous.
Re: Récupération d'images Servimg
Salut,
Tu peux te connecter directement sur le site de ServImg. Une fois connecté, il te suffit de regarder sur ta gauche, tu as un lien qui s'intitule "Mes images". Tu cliques dessus et tu auras toutes les images que tu as hébergé via ton compte.
Chô'.
Tu peux te connecter directement sur le site de ServImg. Une fois connecté, il te suffit de regarder sur ta gauche, tu as un lien qui s'intitule "Mes images". Tu cliques dessus et tu auras toutes les images que tu as hébergé via ton compte.
Chô'.
Invité- Invité
Je l'ai fait, mais toutes les images ayant été posté pour faire le graphisme du forum ne s'y trouve pas, elle se trouve dans le dossier de base, mais je ne sais pas comment y accéder ^^
merci tout de même ^^
merci tout de même ^^
Il se peut que ces images n'existent plus ... Normalement, les images dans le dossier "de base" sont également présentes dans sur ton compte. Mais tu peux toujours faire la vérification supplémentaire suivante :
Panneau d'Administration → Affichage → Gestion des Images → Mode avancé. Tu cliques sur "voir les modèles" :
Tu accéderas ainsi à ton dossier de base sur ta gauche.
Chô'.
Panneau d'Administration → Affichage → Gestion des Images → Mode avancé. Tu cliques sur "voir les modèles" :
Tu accéderas ainsi à ton dossier de base sur ta gauche.
Chô'.
Invité- Invité
Merci beaucoup de ton aide, j'ai pas trouvé l'image, mais j'ai su accéder au dossier de base ^^
Merci @+
Merci @+