comment ajouter de nouveaux membres
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
comment ajouter de nouveaux membres
c'est bon c'était non de l'option ajouter nouveaux membres qui était actif
Bonjour
comment ajouter des utilisateurs comme j'ai verrouillé l'inscription automatique, voudrais inscrire les membres moi même.J'ai vérifié au niveau de toutes les fonctionnalités Utilisateurs $ groupes sans succès
Bonjour
comment ajouter des utilisateurs comme j'ai verrouillé l'inscription automatique, voudrais inscrire les membres moi même.J'ai vérifié au niveau de toutes les fonctionnalités Utilisateurs $ groupes sans succès
Dernière édition par leparizien le Mer 22 Sep 2010 - 13:00, édité 2 fois
Re: comment ajouter de nouveaux membres
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : Mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Listing - Questions/Réponses fréquentes Listing - Trucs et astuces La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Bonjour, Afin de faciliter les recherches ultérieures, merci de respecter les règles concernant le titre de votre sujet. En effet, votre titre :
- ne doit pas être en majuscules, - ne doit pas contenir de mots trop généralistes : "aide" ; "help" ; "besoin d'aide" ; "problème"... Merci de le modifier en cliquant sur le bouton de votre premier message. A bientôt sur ForumActif |
Bonjour,
J'ai un peu de mal à vous comprendre mais d'après ce que j'ai pu comprendre ..
Utilisateurs et Groupes > Options de l'utilisateur > Activation des nouveaux membres > Cochez "administrateur"
Allez dans Utilisateurs et groupes > Utilisateurs Inactifs > Sélectionnez et activer les membres.
Cordialement.