Disparition des 70 premieres pages d'un sujet
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Disparition des 70 premieres pages d'un sujet
Salut à tous, c'est encore moi, j'ai un nouveau soucis...
Il y a sur mon forum un sujet très actif, qui comportait environ 80 pages (pas sur du nombre) et ce matin, il ne contient plus que 8 pages, et tout ce qui se trouvais antérieur au 18 septembre 2010 a disparu, y compris le premier message.
Est ce que un délestage prévu par rapport au nombre de page, et si oui, comment y remédier, et surtout, comment retrouvé ce qui a disparu.
Merci de votre aide !
Tsumanan, admin du forum Grenoble-VW
Il y a sur mon forum un sujet très actif, qui comportait environ 80 pages (pas sur du nombre) et ce matin, il ne contient plus que 8 pages, et tout ce qui se trouvais antérieur au 18 septembre 2010 a disparu, y compris le premier message.
Est ce que un délestage prévu par rapport au nombre de page, et si oui, comment y remédier, et surtout, comment retrouvé ce qui a disparu.
Merci de votre aide !
Tsumanan, admin du forum Grenoble-VW
Dernière édition par tsunaman le Mer 22 Sep 2010 - 12:04, édité 1 fois
Re: Disparition des 70 premieres pages d'un sujet
Bonjour
Le sujet ne s'est-il pas "auto divisé" par dépassement de taille ?
Cordialement
Ge
Le sujet ne s'est-il pas "auto divisé" par dépassement de taille ?
Cordialement
Ge
Bonjour
Je pense que ge80 à raison.
Peux-t-on avoir le lien ?
Je pense que ge80 à raison.
Peux-t-on avoir le lien ?
Ah ok, je viens de voir l'autre morceau... désolé...
Effectivement, le premier morceau contient 990 réponses et 67 pages.
Je ne connaissais pas ce principe d'autodivision une fois une certaine taille atteint. Est-ce paramétrable ?
Du coup avec ce système, la personne qui tombe directement sur le nouveau topic ne voit pas le premier message d'origine du message...
Effectivement, le premier morceau contient 990 réponses et 67 pages.
Je ne connaissais pas ce principe d'autodivision une fois une certaine taille atteint. Est-ce paramétrable ?
Du coup avec ce système, la personne qui tombe directement sur le nouveau topic ne voit pas le premier message d'origine du message...
Non cela n'est pas "paramétrable".
Vous pouvez éditer le premier message du nouveau sujet avec une note de modération qui donne le lien de l'ancien sujet.
Vous pouvez éditer le premier message du nouveau sujet avec une note de modération qui donne le lien de l'ancien sujet.
A chaque fois, j'édite le 1er message sujet, et je rajoute (Tome 1, 2 ou 3)
Dacc, merci pour ces conseils
:thanks:
:thanks: