nouveau mot de passe non resolu
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
nouveau mot de passe non resolu
bonjour
j'ai un gros problème avec mon forum test, mon mon mot de passe n'était pas reconnu je suis venue vous voir pour règler ce priblème une première fois on a déjà modifié le mot de passe et là de nouveau impossibilité de me reconecter sur le forum il ne me reconnait pas
j'ai passé un MP à la personne qui c'est occupée de moi la première fois et toujours pas de réponse que faire ??
merci
j'ai un gros problème avec mon forum test, mon mon mot de passe n'était pas reconnu je suis venue vous voir pour règler ce priblème une première fois on a déjà modifié le mot de passe et là de nouveau impossibilité de me reconecter sur le forum il ne me reconnait pas
j'ai passé un MP à la personne qui c'est occupée de moi la première fois et toujours pas de réponse que faire ??
merci
Dernière édition par titefée le Mer 22 Sep 2010 - 18:26, édité 1 fois (Raison : merci probleme résolu)
Re: nouveau mot de passe non resolu
Bonjour,
Envoyez moi votre demande en supprimant bien celle envoyé à la personne !
Cordialement,
Envoyez moi votre demande en supprimant bien celle envoyé à la personne !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
ok merci je vous expedie ça tout de suite
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009