Probleme d'image de fond = Plus d'image du tout
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Probleme d'image de fond = Plus d'image du tout
Bonjour, j'essaie depuis se matin de mettre mon image de fond mais j'y arrive pas...
En faite j'aimerai que ma banniere soit sur le haut de mon forum (sans logo forum) et avec le fond tout noir.
J'ai mit l'image transparente et tout sa, mais mon images se met comme une mosaique y'en a pleins partout...:/
Si quelqu'un peut me guider s'il vous plait.
Merci
En faite j'aimerai que ma banniere soit sur le haut de mon forum (sans logo forum) et avec le fond tout noir.
J'ai mit l'image transparente et tout sa, mais mon images se met comme une mosaique y'en a pleins partout...:/
Si quelqu'un peut me guider s'il vous plait.
Merci
Dernière édition par tueurdu60 le Ven 24 Sep 2010 - 10:29, édité 1 fois
Re: Probleme d'image de fond = Plus d'image du tout
Bonsoir,
Mettez ceci dans votre CSS (Affichage > Images et couleurs > Couleurs > Feuille CSS)
- Code:
body {
background-image: url('lien de votre image');
background-position: top center;
background-repeat: no-repeat;
}
Cordialement.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait !!!
J'ai plus d'image de fond sur mon forum !!
Je comprends plus rien...en faite j'ai mit ma banniere qu'on ma gentiment mit en transparence parce que je voulais que sa fasse comme un dégradé sur le fond.
Sauf que maintenant j'ai plus d'image du tout, apparement pour que la transparence de l'image marche il faut que quand je l'heberge sa sorte en PNG, hors c'est impossible avec les hebergeur du forum.....j'en n'ai trouvés un autre pour le faire mais la il me dit que :Erreur dans les dimensions ou taille de l'image ! Du coup j'ai fais avec casimages et sa marche pour héberger !! c'est quoi la taille pour une image en fond de forum mais qui fait sa largeur ?
Au début j'avais mit 1600 sur 600 mais on m'a dit que c'été pas bon et on me la mit en 1600 sur 540.........
J'ai sa dans ma feuille de CsS :
#chatbox_header .catBottom .cattitle {
color:white;
}
#chatbox_header .cattitle strong { display: none; }
#chatbox_header .cattitle:before { content: "Tchat"; }
#chatbox_header .cattitle { background-image:url(); }
#chatbox_header .cattitle strong { visibility: hidden; }
.mestitres{
background-color: #4ebf4c;
color: #FFFFFF;
}
.mescases{
background-color: #000000;
color: #FFFFFF;}
body {
background-image: url(http://www.casimages.com/img.php?i=100924101744171332.png);
}

Je comprends plus rien...en faite j'ai mit ma banniere qu'on ma gentiment mit en transparence parce que je voulais que sa fasse comme un dégradé sur le fond.
Sauf que maintenant j'ai plus d'image du tout, apparement pour que la transparence de l'image marche il faut que quand je l'heberge sa sorte en PNG, hors c'est impossible avec les hebergeur du forum.....j'en n'ai trouvés un autre pour le faire mais la il me dit que :Erreur dans les dimensions ou taille de l'image ! Du coup j'ai fais avec casimages et sa marche pour héberger !! c'est quoi la taille pour une image en fond de forum mais qui fait sa largeur ?
Au début j'avais mit 1600 sur 600 mais on m'a dit que c'été pas bon et on me la mit en 1600 sur 540.........
J'ai sa dans ma feuille de CsS :
#chatbox_header .catBottom .cattitle {
color:white;
}
#chatbox_header .cattitle strong { display: none; }
#chatbox_header .cattitle:before { content: "Tchat"; }
#chatbox_header .cattitle { background-image:url(); }
#chatbox_header .cattitle strong { visibility: hidden; }
.mestitres{
background-color: #4ebf4c;
color: #FFFFFF;
}
.mescases{
background-color: #000000;
color: #FFFFFF;}
body {
background-image: url(http://www.casimages.com/img.php?i=100924101744171332.png);
}
Up' s'il vous plait, je sais plus quoi faire !!
Bonjour,
Vous avez mis le lien de la prévisualisation d'image dans l'attribut background-image, alors c'est normal que l'image ne s'affiche pas.
Voici le code corrigé:
Cordialement
Vous avez mis le lien de la prévisualisation d'image dans l'attribut background-image, alors c'est normal que l'image ne s'affiche pas.
Voici le code corrigé:
- Code:
body {
background-image: url(https://nsa21.casimages.com/img/2010/09/24/100924101744171332.png);
}
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Vraiment, c'est super sympa !! Maintenant mon forum est beau

» Problème avec la disposition dimage
» fond tout autour du forum
» Image de fond, fixe pour tout le monde
» Problème de fond....d'image de fond !
» Mettre une image couvrant tout le fond du Qui est en Ligne
» fond tout autour du forum
» Image de fond, fixe pour tout le monde
» Problème de fond....d'image de fond !
» Mettre une image couvrant tout le fond du Qui est en Ligne
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1