Modification de l'affichage du forum
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Modification de l'affichage du forum
Bonsoir depuis hier le forum réagis assez bizarrement aux scripts et aux css , plutot les CSS a ce que je vois.
Certains sont prix en compte d'autres non ... Alors que personne n'ai pu venir dans le panneau d'administration et moi même n'étant pas présent. J'ai été alerté par un membre.
L'affichage est totalement différent.
http://www.foot-manageur.com/forum.htm
Le Footer n'a plus de fond , la barre de navigation n'est plus allongé etc ..
Forumactif aurait il réalisé une mise à jours ?
Est ce possible de ramener le css et les templates à la date d'hier matin ?
D'ailleurs cela marcher très bien puisque je faisais la promo sur un Ipad de chez Surcouf !
Certains sont prix en compte d'autres non ... Alors que personne n'ai pu venir dans le panneau d'administration et moi même n'étant pas présent. J'ai été alerté par un membre.
L'affichage est totalement différent.
http://www.foot-manageur.com/forum.htm
Le Footer n'a plus de fond , la barre de navigation n'est plus allongé etc ..
Forumactif aurait il réalisé une mise à jours ?
Est ce possible de ramener le css et les templates à la date d'hier matin ?
D'ailleurs cela marcher très bien puisque je faisais la promo sur un Ipad de chez Surcouf !
ced28- ***
Inscrit(e) le : 03/01/2006
Re: Modification de l'affichage du forum
Ouf .. à voir je ne suis pas la seule ! J'ai beau actualisé 50 fois rien ne change, ou vraiment par coup de chance, puis op je remet un nouveau code CSS et tout re-disparait .. Je pense qu'il s'agit d'un beug du serveur Forumactif, du moins .. Je l'espère ..
Même topo chez moi et, à en voir les topics qui commencent à apparaître, nous ne sommes pas le seuls.
Bonjour à tous,
pour moi c'est pareil, j'ai les couleurs des sections qui débordes et les titres des sujets qui ne sont pas à leur " place " voir même plus centré.
pour moi c'est pareil, j'ai les couleurs des sections qui débordes et les titres des sujets qui ne sont pas à leur " place " voir même plus centré.
Ca remarche :O ^^
ced28- ***
Inscrit(e) le : 03/01/2006