Mes smileys se mettent à la fin des messages
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mes smileys se mettent à la fin des messages
Bonjour,
Le titre est assez explicite lol. Enfait quand je rédige un message voila ce qu'il se passe.
J'écris mon texte.
"Blabla blabla etc etc, comment va la vie, j'ai un soucis avec les smileys etc bla bla xD"
Ensuite j'aimerais mettre des smileys dans ce texte donc je clique après "Blabla blabla" pour mettre un smileys, je clique sur le smileys en question et il vient se placer à la fin de mon texte et non pas là ou je veux qu'il se mette, c'est a dire la ou ma sourics est, apres "bla bla bla" .... Et avant sa ne me faisait pas cela, c'est récent...
Je ne sais pas si je me suis bien expliquée mais bon... xD
J'espere que vous pourrez m'aider
Le titre est assez explicite lol. Enfait quand je rédige un message voila ce qu'il se passe.
J'écris mon texte.
"Blabla blabla etc etc, comment va la vie, j'ai un soucis avec les smileys etc bla bla xD"
Ensuite j'aimerais mettre des smileys dans ce texte donc je clique après "Blabla blabla" pour mettre un smileys, je clique sur le smileys en question et il vient se placer à la fin de mon texte et non pas là ou je veux qu'il se mette, c'est a dire la ou ma sourics est, apres "bla bla bla" .... Et avant sa ne me faisait pas cela, c'est récent...
Je ne sais pas si je me suis bien expliquée mais bon... xD
J'espere que vous pourrez m'aider
Dernière édition par Liina le Dim 26 Sep 2010 - 18:16, édité 1 fois
Re: Mes smileys se mettent à la fin des messages
Bonjour
C'est normal, cela le fait aussi sur ce forum en mode :Nowysing: mais non en mode :wysing: avec une insertion au point du curseur.
C'est un choix de type d'affichage.
Avant vous ne deviez pas être dans le même mode de saisie.
Cordialement
Ge
C'est normal, cela le fait aussi sur ce forum en mode :Nowysing: mais non en mode :wysing: avec une insertion au point du curseur.
C'est un choix de type d'affichage.
Avant vous ne deviez pas être dans le même mode de saisie.
Cordialement
Ge
Très bien mais alors que dois-je faire pour que mes smileys se mettent la ou je veux comme je dis ? Je suis une boulette xD
Mais non, il y a un début en tout.
Bientôt vous serez experte.
Dans ce cas, il vous faut éditer vos message en mode "WYSIWYG" ou :wysing: et vous verrait directement l'insertion au bon endroit.
Ge
Bientôt vous serez experte.
Dans ce cas, il vous faut éditer vos message en mode "WYSIWYG" ou :wysing: et vous verrait directement l'insertion au bon endroit.
Ge
Mon dieu, la vous me parlez chinois xD c'est quoi le "WYSIWYG" ? et je trouve ce bontion-ci nulle part: :wysing:
ah tiens c'est pas con ca.
j'ai le même prob depuis quelques temps (j'sais plus trop quand). mais j'ai jamais eu le temps de chercher d'ou ca venait ^^
j'ai le même prob depuis quelques temps (j'sais plus trop quand). mais j'ai jamais eu le temps de chercher d'ou ca venait ^^
Liina a écrit:Mon dieu, la vous me parlez chinois xD c'est quoi le "WYSIWYG" ? et je trouve ce bontion-ci nulle part: :wysing:
Je le vois sur votre forum.
Il faut cliquer sur :Nowysing: et vous serez en mode de saisie :wysing:
C'est à dire : affiché à l'écran comme dans le sujet édité et non affiché en codage puis prévisualiser pour le voir.
Ahaha, ok mais j'ai beau chercher je ne le vois pas... la honte lol
Vous pouvez faire une capture d'ecran Pasque je ne le vois vraiment pas la honte
Vous pouvez faire une capture d'ecran Pasque je ne le vois vraiment pas la honte
Le forum est-il bien celui de votre profil ?
Oui, biensur
alors le voici
Mais je pense que le problème vient de votre navigateur GoogleChrome.
Mais je pense que le problème vient de votre navigateur GoogleChrome.
Je n'aime pas sa, je n'aime pas sa du tout xD
Ce bouton n'est pas affiché chez moi...
Enfait sur aucuns des forums ou je vais il y est....
Ce bouton n'est pas affiché chez moi...
Enfait sur aucuns des forums ou je vais il y est....
Cela vient de votre google chrome.
Essayez avec un autre navigateur et vous le verrez.
Essayez avec un autre navigateur et vous le verrez.
Aaah génial merci sa marche
Han ba oui tiens... maudit google chrome va ! Il me joue aussi des tours avec le bouton de passage HTML en BBCode pour le message d'accueil... bref xD Merci beaucoup
Han ba oui tiens... maudit google chrome va ! Il me joue aussi des tours avec le bouton de passage HTML en BBCode pour le message d'accueil... bref xD Merci beaucoup
vous voyez que vos questions sont judicieuses car je n'ai pas pensé à ce problème en premier....
Bonne soirée
Ge
Ahah, alors j'en poserais d'autre de comme sa quanf j'aurais un soucis lol
Bonne soirée a vous aussi
Lina.
Bonne soirée a vous aussi
Lina.