carte géographique
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
carte géographique
Bonjour
J'aimerai savoir comment faire pour faire une carte géographique pour situer mes membres et indiquer sur cette dernière le nom de mes membres
Merci
J'aimerai savoir comment faire pour faire une carte géographique pour situer mes membres et indiquer sur cette dernière le nom de mes membres
Merci
Re: carte géographique
Cette carte est pour mes membres que je mettrais à jour Ils aimeraient se situer J'ai déjà vu sur d'autres forums C'est assez sympa de savoir quel membres habitent à coté et non les IP mais leurs noms
Un truc tout bete mais efficace : cherche une carte du monde (par exemple sur Google Images) et cree toi meme la localisation de tes membres en passant par un logiciel genre photofiltre
Ne te reste qu'a afficher ton image sur le forum, et penser a l'actualiser regulierement ^^
Ne te reste qu'a afficher ton image sur le forum, et penser a l'actualiser regulierement ^^
Merci beaucoup Je n'y avait pas pensé
résolu