bande bleue
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
bande bleue
Bonjour,
sur mon forum quand je vais avec google chrome, il n'y a aucune bande bleue qui apparaît. mais quand je vais avec avec internet explorer, il y a une grosse bande bleue entre le nom de la catégorie et le sujet de discussion. Fin par exemple le nom de la catégorie c'est le forum, et après, la partie ou l'on peut poster c'est le règlement, entre ces deux choses, il y a une grosse bande bleue. Merci de me dire comment l'enlever
sur mon forum quand je vais avec google chrome, il n'y a aucune bande bleue qui apparaît. mais quand je vais avec avec internet explorer, il y a une grosse bande bleue entre le nom de la catégorie et le sujet de discussion. Fin par exemple le nom de la catégorie c'est le forum, et après, la partie ou l'on peut poster c'est le règlement, entre ces deux choses, il y a une grosse bande bleue. Merci de me dire comment l'enlever
Dernière édition par Coco2010 le Sam 9 Oct 2010 - 9:11, édité 1 fois
Re: bande bleue
Bonsoir
Je viens de regarder et je ne vois pas de bande bleue avec IE 8.
Pouvez-vous faire une image de ce que vous voyez ou si quelqu'un d'autre le voit alors il pourra apporter de l'aide.
Cordialement
Ge
Je viens de regarder et je ne vois pas de bande bleue avec IE 8.
Pouvez-vous faire une image de ce que vous voyez ou si quelqu'un d'autre le voit alors il pourra apporter de l'aide.
Cordialement
Ge
quand je suis sur google chrome il n'y a aucune bande bleue, mais quand je suis sur internet explorer, une grosse bande bleue apparaît. Vous êtes sur quel navigateur ? En tout cas je suis contente que vous ne voyez rien
Au fait, désolé de créer un autre post et d'encore vous embêter
Au fait, désolé de créer un autre post et d'encore vous embêter
Évidemment, comme dit plus haut, j'ai pris Internet explorer mais la version 8.
Pas de bande bleue à l'horizon.
J'espère que quelqu'un d'autre la verra pour vous aider.
PS : Pas d'embêtement lorsque l'aide est demandée...
La suite dans 12 heures car la soirée de fun va commencer.
@+
Ge
Pas de bande bleue à l'horizon.
J'espère que quelqu'un d'autre la verra pour vous aider.
PS : Pas d'embêtement lorsque l'aide est demandée...
La suite dans 12 heures car la soirée de fun va commencer.
@+
Ge
ok merci
Bonjour
Je suis prêt
Avec quelle version d'IE avez-vous la bande bleue ?
Je suis prêt
Avec quelle version d'IE avez-vous la bande bleue ?
c'est quoi IE ?
Coco2010 a écrit:mais quand je suis sur internet explorer, une grosse bande bleue apparaît.
Le navigateur Internet Explorer
je ne suis pas avec le 7 ni le 8. je pense le 6
Et bien ....voici la raison des problèmes.
La version 6 est trop vielle et elle a de nombreuses incompatibilités avec les nouvelles règles des feuilles de styles.
Il faut migrer vers la version 8 qui fonctionne même avec XP.
GE
La version 6 est trop vielle et elle a de nombreuses incompatibilités avec les nouvelles règles des feuilles de styles.
Il faut migrer vers la version 8 qui fonctionne même avec XP.
GE
merci. Mon navigateur principal est google chrome. mais quand je veut modifier ma page d'accueil, ça ne marche pas. Alors je suis obligé d'aller sur internet explorer et c'est là que je me suis aperçus qu'il y avait une grosse bande bleue.
Voila, je suis rassurée. Merci
Voila, je suis rassurée. Merci
Bonne soirée
à vous aussi
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |