Section fille/garçon heure
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Section fille/garçon heure
Bonjour.
Je voudrais créer un forum-jeu principe Secret Story.
Pour les chambres, je pensais à un principe garçon/fille (renseigné à l'inscription), et également une ouverture selon l'heure. Est-il possible de créer ce projet ? Merci de votre compréhension. Attention : je ne demande pas que seul les garçons peuvent poster et les filles lire, et réciproquement. Je demande que les hommes est des discussions privés entre hommes sans MP (vous imaginez qu'il y ai 500 hommes, vous n'allez pas chercher 500 pseudos).
Je vous remercie de votre attention, ainsi que celui qui aura la gentillesse de me répondre.
Au revoir.
Je voudrais créer un forum-jeu principe Secret Story.
Pour les chambres, je pensais à un principe garçon/fille (renseigné à l'inscription), et également une ouverture selon l'heure. Est-il possible de créer ce projet ? Merci de votre compréhension. Attention : je ne demande pas que seul les garçons peuvent poster et les filles lire, et réciproquement. Je demande que les hommes est des discussions privés entre hommes sans MP (vous imaginez qu'il y ai 500 hommes, vous n'allez pas chercher 500 pseudos).
Je vous remercie de votre attention, ainsi que celui qui aura la gentillesse de me répondre.
Au revoir.
Re: Section fille/garçon heure
Pour laisser accès à un forum en particulier un certain groupe tu dois d'abord le créer.
Dans ton cas tu fais les deux groupes bien distincts, ensuite tu crée les sections différentes et dans les Permissions tu autorises le groupe homme a voir et parler dans une des sections que tu désires et de même pour les femmes.
Pour ce qui est de l'heure je pense que c'est impossible.
Du moins ce n'est que supposition.
Dans ton cas tu fais les deux groupes bien distincts, ensuite tu crée les sections différentes et dans les Permissions tu autorises le groupe homme a voir et parler dans une des sections que tu désires et de même pour les femmes.
Pour ce qui est de l'heure je pense que c'est impossible.
Du moins ce n'est que supposition.
Re: Section fille/garçon heure
Merci beaucoup pour ta réponse, et pour l'heure, je verrais bien.
Cordialement, JDM.
Cordialement, JDM.