L'heure du fuseau horaire (Paris UTC +2:00) ne correspond pas à l' heure exacte ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
L'heure du fuseau horaire (Paris UTC +2:00) ne correspond pas à l' heure exacte ?
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Autre
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : quelques mois déjà
Lien du forum : http://amis-hadrumet-sousse.forumpro.fr/
Description du problème
BonjourDepuis quelques temps, l'heure indiquée à coté de la Date , soit de la page d'accueil, soit de la date d'un poste s'est déréglée et impossible de la remettre à l' heure par le panneau d'administration, puis "Général", puis "Configuration", puis "Fuseau Horaire", puis "Paris (utc+2:00) puis l'heure (conforme à l'heure du moment), mais la correction de l'heure erronée ne s'effectue pas après le clic "Enregistrer"
J'ai du effectuer cette demande de correction des centaines de fois, sans résultats ! pourquoi ?.
Je gère un autre forumactif, sur lequel je ne rencontre pas ce problème? merci de m'aider à résoudre ce problème.
Dans cette attente avec mes cordiales salutations à toute votre équipe.
Admin
Dernière édition par dany33680 le Mar 14 Juil 2015 - 12:53, édité 1 fois
Re: L'heure du fuseau horaire (Paris UTC +2:00) ne correspond pas à l' heure exacte ?
Désolé Chacha, la date affichée à l' heure présente sur le Forum est : La date/heure actuelle est Mar 14 Juil 2015 - 4:23, alors que la montre nous indique 12h23 !
Re: L'heure du fuseau horaire (Paris UTC +2:00) ne correspond pas à l' heure exacte ?
Avez-vous également effectué la modification dans votre Profil / Préférences: Fuseau horaire ?
Merci de lire cette annonce : Important: Nouveaux fuseaux horaires.
Pour info, voici ce que je vois :
Cordialement.
- Spoiler:
Merci de lire cette annonce : Important: Nouveaux fuseaux horaires.
Pour info, voici ce que je vois :
Cordialement.
Bonjour
Je confirme, l' heure est correcte .
Peut-être, comme le dit Chacha, un problème de profil .
Je confirme, l' heure est correcte .
Peut-être, comme le dit Chacha, un problème de profil .
Que ce soit avec Mozila ou Internet Explorer, la date en "programmation" est conforme à l'heure du moment, mais aucun changement après le clic "enregistrer", la date en page d'accueil et sur chaque "Post" reste "fausse"
J'essaye en modifiant le "Profil" @+
Comme indiqué dans Important: Nouveaux fuseaux horairesdany33680 a écrit:Que ce soit avec Mozila ou Internet Explorer, la date en "programmation" est conforme à l'heure du moment, mais aucun changement après le clic "enregistrer", la date en page d'accueil et sur chaque "Post" reste "fausse"
La modification doit se faire dans le panneau d'administration ET dans le profil de chaque membre.
Cordialement.
Ok, super ! ça fonctionne correctement en ayant "modifié" le Fuseau Horaire du "Profil", en effet il était "calé" sur "Edmonton Canada" Je n'y ai pourtant pas "touché", va savoir comment ça peut se dérégler ? dans tous les cas merci, vous avez été une fois de plus à la hauteur ! votre côte de popularité "grimpe" dans mon estime...Lol
Bonne journée
Admin
Bonne journée
Admin