Profils : titres des champs de saise invisibles lors du survol
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Profils : titres des champs de saise invisibles lors du survol
Bonsoir,
Voila, depuis une semaine j'essaye de me dépêtrer de cette histoire mais je ne comprends pas.
Dans les profiles, onglet "informations" tous les libellés des informations obligatoires , et onglet " préférences" tous les libellés des champs modifiables, deviennent invisible au survole de la souris.
Je suis allé dans le PA>Affichage>couleurs , et là je ne trouve pas ce qui cloche. je n'ai pas modifier le css en tapant du code css, car je ne sais pas faire cela. j'imagine qu'au survole de la souris, le texte s'affiche en noire et qu'il parait donc invisible, mais comment y remédier ?????
Merci de votre aide.
Ci joint des screen "avant - apres "
sans survole
Avec survole
EDIT: Adresse de mon forum : http://behemoth-symetrie.forumgratuit.org
Voila, depuis une semaine j'essaye de me dépêtrer de cette histoire mais je ne comprends pas.
Dans les profiles, onglet "informations" tous les libellés des informations obligatoires , et onglet " préférences" tous les libellés des champs modifiables, deviennent invisible au survole de la souris.
Je suis allé dans le PA>Affichage>couleurs , et là je ne trouve pas ce qui cloche. je n'ai pas modifier le css en tapant du code css, car je ne sais pas faire cela. j'imagine qu'au survole de la souris, le texte s'affiche en noire et qu'il parait donc invisible, mais comment y remédier ?????
Merci de votre aide.
Ci joint des screen "avant - apres "
sans survole
Avec survole
EDIT: Adresse de mon forum : http://behemoth-symetrie.forumgratuit.org
Dernière édition par Siluvatar le Mer 29 Sep 2010 - 0:05, édité 1 fois
Re: Profils : titres des champs de saise invisibles lors du survol
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Questions/Réponses fréquentes - Listing Trucs et astuces - Listing La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
- Code:
fieldset dl:hover dt label{color:#ff0000}
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
mon sauveur !!!
je test et je mete "resolu" si ça marche, et en plus je paye ma tournée!!
je test et je mete "resolu" si ça marche, et en plus je paye ma tournée!!
donc en faites, on peut réécrire le css de base en ajoutant d'autres informations et elles seront automatiquement prioritaires par rapport au css de base ?! c'est ça?
Bon en tout ca ça fonctionne! merci de votre rapidité, et je bois un coup a votre santé ( meme si c'est du café a cette heure ci ^^ )!!
Bon en tout ca ça fonctionne! merci de votre rapidité, et je bois un coup a votre santé ( meme si c'est du café a cette heure ci ^^ )!!
Oui le CSS personnalisé est mis après le CSS de base et dans le CSS c'est la dernière déclaration qui compte, donc si dans le CSS de base on dit que une chose est bleu puis qu'on dit qu'elle est verte dans le CSS personnalisé c'est le CSS personnalisé qui gagne.
Comme en math si on avait :
Enfin pour le CSS il y a un cas particulier avec le !important, si on a :
Mais dans le cas précédent vu que dans le CSS de base il y avait :
Cordialement.
Comme en math si on avait :
- Code:
x= 4;
x= 240;
x= 5;
Enfin pour le CSS il y a un cas particulier avec le !important, si on a :
- Code:
span { color: red; }