[Messages privés] Avoir des Mps a durée de vie limitée
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Avoir des Mps a durée de vie limitée
[Messages privés] Avoir des Mps a durée de vie limitée
Bonsoir,
Ayant l'aval du Staff de FA , et n'ayant pas à affronter une procédure fastidieuse et ..., je me lance :
Je vous suggère d'avoir :
- La possibilité d'avoir des Mps à délais déterminés
Pour dynamiser le sondage des mps sont envoyés par Mp de Masse.
Le sondage a une durée limitée, la suppression des Mps après cette échéance est fastidieuse et par mégarde certains Mps peuvent être supprimés alors qu'ils ne le devraient pas ...
Des Mps à durée de vie limitée pourraient être une solution lors de la création du Mp.
- Cette option serait sélectionnable ou pas depuis le Panneau d'Administration et pourra être diffusée aux administrateurs, modérateurs, membres (comme certaines options déjà en place).
A vous de voir, on se retrouve dans quelques années pour la mise en place ou pas. Merci de m'avoir lu.
Babou_77
Edit suite à vos retours :
- Cette option se désactivera lorsque les Mps seront sauvegardés / archivés.
Ayant l'aval du Staff de FA , et n'ayant pas à affronter une procédure fastidieuse et ..., je me lance :
- La possibilité d'avoir des Mps à délais déterminés
Exemple :
Le staff lance un sondage et sollicite l'avis des membres.Pour dynamiser le sondage des mps sont envoyés par Mp de Masse.
Le sondage a une durée limitée, la suppression des Mps après cette échéance est fastidieuse et par mégarde certains Mps peuvent être supprimés alors qu'ils ne le devraient pas ...
Des Mps à durée de vie limitée pourraient être une solution lors de la création du Mp.
- Cette option serait sélectionnable ou pas depuis le Panneau d'Administration et pourra être diffusée aux administrateurs, modérateurs, membres (comme certaines options déjà en place).
A vous de voir, on se retrouve dans quelques années pour la mise en place ou pas. Merci de m'avoir lu.
Babou_77
Edit suite à vos retours :
- Cette option se désactivera lorsque les Mps seront sauvegardés / archivés.
Dernière édition par babou_77 le Sam 30 Oct 2010 - 9:37, édité 2 fois
Re: [Messages privés] Avoir des Mps a durée de vie limitée
100% pour
Je suis pas mal coincée avec les limitations de 50mp dans les différentes boites d'envoi..
C'est vraiment pas assez.. 50mp pour moi c'est rien.. Et la boite d'archive n'est pas assez grande non plus..
Je suis pas mal coincée avec les limitations de 50mp dans les différentes boites d'envoi..
C'est vraiment pas assez.. 50mp pour moi c'est rien.. Et la boite d'archive n'est pas assez grande non plus..
Bonjour
Je vote pour à la condition que ce MP ne soit pas détruit si le membre déplace ce MP (à durée de vie limitée) dans ses archives .
Plus simplement : OUI MP détruit s'il reste dans la boîte de réception.
Et enfin ne réserver cette possibilité qu'aux modérateur / administrateur.
ge
Je vote pour à la condition que ce MP ne soit pas détruit si le membre déplace ce MP (à durée de vie limitée) dans ses archives .
Plus simplement : OUI MP détruit s'il reste dans la boîte de réception.
Et enfin ne réserver cette possibilité qu'aux modérateur / administrateur.
ge
Ah non..
Je suis pas d'accord du tout avec sa
"Et enfin ne réserver cette possibilité qu'aux modérateur / administrateur."
Je suis également bavarde en Mp en étant membre lambda, j'ai toujours une boite de reception bien remplie en général ^^..
Bref pourquoi ce privillège qu'au staff?
Je suis pas d'accord du tout avec sa
"Et enfin ne réserver cette possibilité qu'aux modérateur / administrateur."
Je suis également bavarde en Mp en étant membre lambda, j'ai toujours une boite de reception bien remplie en général ^^..
Bref pourquoi ce privillège qu'au staff?
Le staff et la sauvegarde prioritaire ::::
Pour éviter, par exemple, qu'un membre n'expédie un MP tendancieux et que ce MP disparaisse sans laisser de trace...
Et un autre problème se poserait.
Que deviendrait ce MP si le membre ne l'a pas lu ?
Suppression ou non ?
Pour éviter, par exemple, qu'un membre n'expédie un MP tendancieux et que ce MP disparaisse sans laisser de trace...
Et un autre problème se poserait.
Que deviendrait ce MP si le membre ne l'a pas lu ?
Suppression ou non ?
Ben je suis pas fan perso car pour moi question MP, je trouve cela normal qu'il y'est les memes droits a ce niveau la..
Je prend l'exemple simple d'un de mes animateurs qui voudrait faire un mp de mass pour lancer un concours qu'il aura lui meme préparé.. (un animateur n'ayant pas forcément des droits de modérations)
Ben si le membre ne l'a pas lu, le mp reste jusqu'a ce qu'il l'est lu..
Je prend l'exemple simple d'un de mes animateurs qui voudrait faire un mp de mass pour lancer un concours qu'il aura lui meme préparé.. (un animateur n'ayant pas forcément des droits de modérations)
Ben si le membre ne l'a pas lu, le mp reste jusqu'a ce qu'il l'est lu..
Je comprends très bien le point de vue. Dans ce cas, que l'on puisse configurer comme pour les signatures.Caline-08 a écrit:Je prend l'exemple simple d'un de mes animateurs qui voudrait faire un mp de mass pour lancer un concours qu'il aura lui meme préparé.. (un animateur n'ayant pas forcément des droits de modérations)
Tout à fait d'accord avec la visibilité tant qu'il n'y a pas eu sa lecture.Caline-08 a écrit:Ben si le membre ne l'a pas lu, le mp reste jusqu'a ce qu'il l'est lu..
babou_77 a écrit:Bonsoir,
- La possibilité d'avoir des Mps à délais déterminésExemple :Le staff lance un sondage et sollicite l'avis des membres.
Pour dynamiser le sondage des mps sont envoyés par Mp de Masse.
Babou_77
Moi je VEUX que cela soit rapide et non pas dans "10 ans".
si adoptée, par FA, je la garderai, car j'en ai marre de chaque fois vider ma boite mp pour en recevoir d'autres.
EDIT: pensez aujouter aussi l'option de sauvegarde automatique pour les MP qu'on devrait garder.
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
Bonjour,
Mise à jour de la suggestion, merci d'avoir été constructif
HS ON :
@Dooku : Cela fait plaisir de lire que je ne suis pas le seul à être blasé ... (Dernières suggestions acceptées : 30/01/09, 07:58 pm ......)
HS OFF :
Babou_77
Mise à jour de la suggestion, merci d'avoir été constructif
HS ON :
@Dooku : Cela fait plaisir de lire que je ne suis pas le seul à être blasé ... (Dernières suggestions acceptées : 30/01/09, 07:58 pm ......)
HS OFF :
Babou_77