images de messages
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
images de messages
Rappel du premier message :
Bonjour,
je voulais vous demander pour mon forum : les images qui indiquent nouveaux messages, pas de nouveaux messages et forum vérouiller, et bien, la partie règlement par exemple est marqué sur l'image.
Ma question : Comment faire pour que le texte apparaisse à côté de l'image et non dessus ? Merci
Ps : voici l'adresse de mon forum ou vous pourrez constater cela : http://passion-animaux2010.forumactif.org/index.htm
Bonjour,
je voulais vous demander pour mon forum : les images qui indiquent nouveaux messages, pas de nouveaux messages et forum vérouiller, et bien, la partie règlement par exemple est marqué sur l'image.
Ma question : Comment faire pour que le texte apparaisse à côté de l'image et non dessus ? Merci
Ps : voici l'adresse de mon forum ou vous pourrez constater cela : http://passion-animaux2010.forumactif.org/index.htm
Dernière édition par Coco2010 le Dim 3 Oct 2010 - 14:26, édité 1 fois
Re: images de messages
oh oui, merci. ça y est c'est fini. je n'ai plus de questions. Je ne saurais comment vous remercier. J'ai du être énervante à ne rien comprendre. Un grand merci ge80 !
quand même 3 pages !
Mea Culpa... Tout semble correct.
Il reste votre créer un forum
J'ai mis dans les messages précédent le lien vers le Tutoriel qui permet de l'enlever.
Il reste votre créer un forum
J'ai mis dans les messages précédent le lien vers le Tutoriel qui permet de l'enlever.
oh, mais ça c'est pas grave.
Bof c'est pas joli pour les membres.
Bonne journée
et j'espère beaucoup de monde pour vous.
Ge
Bonne journée
et j'espère beaucoup de monde pour vous.
Ge
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3