[Modération] Retour au message suivant après suppression d'un message
+5
ge80
Dooku
Caline-08
sergounet
zz10
9 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Votre avis ?
[Modération] Retour au message suivant après suppression d'un message
Bonjour,
Prenons un exemple :
Je suis entrain de lire les messages d'un sujet qui fait 11 pages. Je supprime un message à la page 8. Que se passe-t-il après ? Soit je retourne au forum, soit je retourne au sujet. Si je choisi la seconde option je vais me retrouver page 1 au 1er message. Il faut donc que je retrouve là où j'en étais avant.
Je propose qu'après suppression d'un message nous ayons la possibilité de retourner au 1er message après celui que l'on vient d'effacer afin de pouvoir reprendre le fil de la discussion.
Cette option se situerait ici :
Cordialement.
Prenons un exemple :
Je suis entrain de lire les messages d'un sujet qui fait 11 pages. Je supprime un message à la page 8. Que se passe-t-il après ? Soit je retourne au forum, soit je retourne au sujet. Si je choisi la seconde option je vais me retrouver page 1 au 1er message. Il faut donc que je retrouve là où j'en étais avant.
Je propose qu'après suppression d'un message nous ayons la possibilité de retourner au 1er message après celui que l'on vient d'effacer afin de pouvoir reprendre le fil de la discussion.
Cette option se situerait ici :
Cordialement.
Dernière édition par zz10 le Ven 1 Oct 2010 - 0:37, édité 1 fois
Re: [Modération] Retour au message suivant après suppression d'un message
Oui ! Me retrouver à cet endroit là m'a toujours quelque peu dérangé...
sergounet- **
-
Inscrit(e) le : 27/07/2005
Sa se voit que je supprime quasiment rien en message chez moi ^^ j'avais jamais fais gaffe a sa..
Bonne idée néanmoins, je vote pour.. Comme sa si je suis ammenée a faire de la suppression chez moi un jour, sa sera plus clair..
Bonne idée néanmoins, je vote pour.. Comme sa si je suis ammenée a faire de la suppression chez moi un jour, sa sera plus clair..
Pour aussi, même si la démarche est un peu plus speedée, cela favorisera les gens avec des connexions (telles que le 56k) qui rament encore.
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
Bonjour
Pour aussi car c'est la galère pour les sujets ayant de nombreux messages.
Tout au moins la mémorisation de la page en cours.
ge
Pour aussi car c'est la galère pour les sujets ayant de nombreux messages.
Tout au moins la mémorisation de la page en cours.
ge
Bonsoir,
Pour ma part sa sera ............... POUR.
C'est vraie que quand on a de nombreux messages ces casse pieds de retourner au début à chaque fois.
Roseaux,
Pour ma part sa sera ............... POUR.
C'est vraie que quand on a de nombreux messages ces casse pieds de retourner au début à chaque fois.
Roseaux,
Excellente suggestion !!!
Surtout quand on doit parfois modérer à partir d'un simple iphone, ce sera un énorme gain de temps
Surtout quand on doit parfois modérer à partir d'un simple iphone, ce sera un énorme gain de temps
A lire uniquement le tite, je n'avais pas compris, mais en lisant les indications (moui il ne faut pas se fier à la couverture), c'est beaucoup plus clair, et ayant ce défaut souvent, pour ma part, je suis Pour. ^^
Une très bonne suggestion. Ce serait beaucoup plus simple pour les administrateurs. Un gain de temps considérable.
Pour
Pour