Message alerte forum.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Message alerte forum.
Bonjour à tous/toutes.
Je souhaiterais savoir comment sur un forum activer le contre-clique droit et après marquer ce que bon nous semble.
Je pense pas que jusqu'à la vous me compreniez, je met à l'appuie ce screen en précisant pourquoi il m'a mis cette alerte message:
- Je me suis rendu sur le forum "X"
- J'ai cliqué droit pour pouvoir prendre une image, mais l'admin à bloqué cette option sa ma fais ceci:
Comment le faire sur un forum?
Je vous remercie d'avance à toute réponse positif, ou négative.
Je souhaiterais savoir comment sur un forum activer le contre-clique droit et après marquer ce que bon nous semble.
Je pense pas que jusqu'à la vous me compreniez, je met à l'appuie ce screen en précisant pourquoi il m'a mis cette alerte message:
- Je me suis rendu sur le forum "X"
- J'ai cliqué droit pour pouvoir prendre une image, mais l'admin à bloqué cette option sa ma fais ceci:
Comment le faire sur un forum?
Je vous remercie d'avance à toute réponse positif, ou négative.
Re: Message alerte forum.
Personne ne sais? ^^
Bonjour
Les UP's ne sont autorisés qu'une seule fois par tranche de 24h, merci d'en tenir compte la prochaine fois
Pour votre demande, voici le script en question ►
Il vous suffit de remplacer "Le clic droit est interdit !!!'" par ce dont vous souhaitez
Cali.
Les UP's ne sont autorisés qu'une seule fois par tranche de 24h, merci d'en tenir compte la prochaine fois
Pour votre demande, voici le script en question ►
- Code:
<script language=JavaScript1.2> function ejs_nodroit() { alert('Le clic droit est interdit !!!'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit; </script>
Il vous suffit de remplacer "Le clic droit est interdit !!!'" par ce dont vous souhaitez
Cali.
J'ai une question ^^ Je met le script où?
Merci beaucoup à vous calimerotte.
Merci beaucoup à vous calimerotte.
Vous pouvez le mettre par exemple dans la page d'accueil
PA ► Affichage ► Page d'accueil ► Généralités ► Message sur la page d'accueil
Tout ceci en mode Htlm, c'est à dire que le bouton Htlm doit être ainsi :+html: si ça n'est pas le cas, il vous suffit de cliquer sur :-html:
PA ► Affichage ► Page d'accueil ► Généralités ► Message sur la page d'accueil
Tout ceci en mode Htlm, c'est à dire que le bouton Htlm doit être ainsi :+html: si ça n'est pas le cas, il vous suffit de cliquer sur :-html:
Excellent merci beaucoup ! par contre dès que je le met sa me met cette petite barre comment l'enlevé?:
PS: Sa marche que sur la page d'acceuil et pas quand je clique sur un forum spécifique. Comment faire pour que sa fasse le forum entier?
Désolé de vous bourrez de questions, je m'y connais pas tellement... En vous remerciant énormément.
PS: Sa marche que sur la page d'acceuil et pas quand je clique sur un forum spécifique. Comment faire pour que sa fasse le forum entier?
Désolé de vous bourrez de questions, je m'y connais pas tellement... En vous remerciant énormément.
Désolé de UP sans les 24h, mais j'ai promis l'ouverture de mon forum dans les heures avenir pour moi c'est une petite urgence
Merci d'avance une nouvelle fois!
Merci d'avance une nouvelle fois!
Bonjour,
Essayer de le mettre dans pa<<general<<forum<<configuration<<description du site.
Cordialement
Essayer de le mettre dans pa<<general<<forum<<configuration<<description du site.
Cordialement
Merci beaucoup ! Grosse aide de votre part.
A vous et à calimerotte!
A vous et à calimerotte!
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |